on s'en fout de ses yeux,c'est le reste qu'on veut essayerclint a écrit : Et personne pour dire qu'elle est merveilleuse avec ses yeux persans, vous êtes bidons !

on s'en fout de ses yeux,c'est le reste qu'on veut essayerclint a écrit : Et personne pour dire qu'elle est merveilleuse avec ses yeux persans, vous êtes bidons !
Réponse du même niveau que "casse-toi pauv'con".patriote51 a écrit : Je m'enfou complètement de ce pays.
Oui et alors, il y a 10.000 ans j'était pas né. Et va vivre dans ce pays de merde et nous fait pas chier.GEORGES a écrit : Réponse du même niveau que "casse-toi pauv'con".
T'oublies que la Mésopotamie, berceau de l'Irak et de l'Iran fut aussi il y a plus de 10.000 ans le berceau de notre civilisation avec les Perses, çà* mise à part tu pourras comparer à l'histoire des pays agresseurs l'un 200 ans l'autre 63 ans.
C'est vraiment quantité négligeable.
(*=nullement un détail.)
patriote51 a écrit : Oui et alors, il y a 10.000 ans j'était pas né. Et va vivre dans ce pays de merde et nous fait pas chier.
Pourtant au vu du niveau d'évolution de tes réponses on pourrait le croire.patriote51 a écrit :Oui et alors, il y a 10.000 ans j'était pas né.
le problème,c'est qu'ils ont pas forcément évoluésGEORGES a écrit : Réponse du même niveau que "casse-toi pauv'con".
T'oublies que la Mésopotamie, berceau de l'Irak et de l'Iran fut aussi il y a plus de 10.000 ans le berceau de notre civilisation avec les Perses, çà* mise à part tu pourras comparer à l'histoire des pays agresseurs l'un 200 ans l'autre 63 ans.
C'est vraiment quantité négligeable.
(*=nullement un détail.)