Arrêt de travail:10 jrs pour contester suspension indemnités

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Arrêt de travail:10 jrs pour contester suspension indemnités

Message par Rananen »

Steph a écrit : Et bien tu donnes ton numéros de fixe ou de portable à l'organisme qui se doit de te contrôler. Lorsqu'ils se pointent, tu justifies dans ce cas, ta présence à ton domicile.
Sinon, les magasins de bricoleurs vendent des sonnettes sans fil pas cher. :XD:
tu ne peut pas parce qu il te préviennent pas qu il vont te contrôler , les renseignement sont ceux que lui donne a ton employeur .

le but étant de crée des fraudeurs tout les truc sont bon et même si t est de toute bonne fois tu peut te retrouvez épinglez .
crewbal
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par crewbal »

tisiphoné a écrit : si t'es vraiment malade, tous les contrôles du monde ne pourront pas prouver le contraire.

En effet mais si tu es malade ce n'est pas sur que l'on t'arrete desormais. De plus tous les medecins n'ont pas la meme vision de la maladie. Pour certains medecins, il suffit d'aller les voir tu leur dis que tu es fatigue et il t'arrete 2 semaines. A l'inverse d'autres medecins tu a 40° de fievre et le medecin va te dire vous savez la secu est en deficit il faut aller travailler.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Steph a écrit : Et bien tu donnes ton numéros de fixe ou de portable à l'organisme qui se doit de te contrôler. Lorsqu'ils se pointent, tu justifies dans ce cas, ta présence à ton domicile.
Sinon, les magasins de bricoleurs vendent des sonnettes sans fil pas cher. :XD:
+1 .toutes les excuses a la tromperie sont bonnes,il faut pas déconner quand même ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
crewbal
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par crewbal »

Fonck1 a écrit : +1 .toutes les excuses a la tromperie sont bonnes,il faut pas déconner quand même ^^

Je suis entierement d'accord avec Rananen il suffit que le controlleur passe chez toi si tu ne l'a pas entendu ou si il n'appuis pas assez fort sur la sonnette ou alors comme dans mon immeuble une sonnette dans le hall qui marche une fois sur 2 et tous l'immeuble est concerne tu es considere comme fraudeur.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

crewbal a écrit :
Je suis entierement d'accord avec Rananen il suffit que le controlleur passe chez toi si tu ne l'a pas entendu ou si il n'appuis pas assez fort sur la sonnette ou alors comme dans mon immeuble une sonnette dans le hall qui marche une fois sur 2 et tous l'immeuble est concerne tu es considere comme fraudeur.
tu as déjà été victime de ce genre de chose?
nankurunaisa
crewbal
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par crewbal »

tisiphoné a écrit : tu as déjà été victime de ce genre de chose?

Moi non mais je connais une personne qui a une longue maladie de 8 mois l'employeur lui a envoye un control il n'a jamais vu le control mon employeur l'a fait licencie seulement pas de chance le mec etait vraiemnt malade il trainer mon employeur au prudhomme et a eut gain de cause a 100% pour lui. La boite a dut lui donner 2ans de salaire.
Demande au SSII si ils licencient pas les gens qui sont malades pendant lontemps il s'occupe meme pas de savoir si c'est vrai ils ont un budget prévu pour les licenciement surtout qu'il calcul que sur un certains nombre de personnes tous ne vont pas aux prudhommes. C'est des calculs de financiers apres. Tous ce qui interesse les entreprises ( je parle des entreprises d'un certains nombre de salariés pas des petites entreprise a taille humaine) c'est : "est ce que c'est rentable?" c'est la seul question qui compte.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

encore une fois une enquête journalistique dans la bas si j y suis il y a quelque mois démontrez les méthodes de ses officines .

même avec les contrôleurs de la secu il y a des abus je connais le cas d un paraplégique ou le contrôleur a sonnez , le mec ne pouvant pas se levez seul de son lit , le contrôleur la marquez absent . mais au moins il y avait des recours possible et le contrôleur s est fait passer un savon !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

crewbal a écrit :
on a inventé le telephone portable.la sonnette aussi.si je surveille pas,effectivement,mon facteur se casse quand il a un colis.
quand je veux pas me faire croyer mes indemnités parce que ya un contrôle qui risque de passer,je vais pas au bistrot faire l'apéro,je reste chez moi,et je fais gaffe,en plus d'avoir que ca a faire,normalement....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : on a inventé le telephone portable.la sonnette aussi.si je surveille pas,effectivement,mon facteur se casse quand il a un colis.
quand je veux pas me faire croyer mes indemnités parce que ya un contrôle qui risque de passer,je vais pas au bistrot faire l'apéro,je reste chez moi,et je fais gaffe,en plus d'avoir que ca a faire,normalement....
mais le contrôleur ne t apélera pas sur ton portable puisque le but est de te piéger . bon je sait que t est lent mais meme toi tu peut comprendre ca .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais le contrôleur ne t apélera pas sur ton portable puisque le but est de te piéger . bon je sait que t est lent mais meme toi tu peut comprendre ca .
cette fois ci tu dégages!tbasta!

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : tu as déjà été victime de ce genre de chose?
Si tu es vraiment malade, dans le potage et au lit il y a une probabilité non négligeable que tu n'entendes rien.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Rananen a écrit :
mais le contrôleur ne t apélera pas sur ton portable puisque le but est de te piéger . bon je sait que t est lent mais meme toi tu peut comprendre ca .

D'une part, c'est à toi de justifier auprès de ton organisme tes jours d'arrêt (en pointant chaque jour). Et non au contrôleur de se déplacer pour voir si tu n'es pas entrain de te balader, glander, se branler les c**lles.
D'autre part, ton raisonnement global, est un frein au dynamisme du pays et c'est avec des cas sociaux comme toi que la France à du mal à avancer.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Steph a écrit :
D'une part, c'est à toi de justifier auprès de ton organisme tes jours d'arrêt (en pointant chaque jour). Et non au contrôleur de se déplacer pour voir si tu n'es pas entrain de te balader, glander, se branler les c**lles.
D'autre part, ton raisonnement global, est un frein au dynamisme du pays et c'est avec des cas sociaux comme toi que la France à du mal à avancer.
j'ajouterai que si ton employeur est satisfait de tes services, il va pas chercher à te "coincer" ^^
c'est une question de confiance, sinon, pas besoin de continuer à travailler pour lui et vice versa.
nankurunaisa
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

tisiphoné a écrit :

j'ajouterai que si ton employeur est satisfait de tes services, il va pas chercher à te "coincer" ^^
c'est une question de confiance, sinon, pas besoin de continuer à travailler pour lui et vice versa.
+1 * 1000
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Steph a écrit : D'une part, c'est à toi de justifier auprès de ton organisme tes jours d'arrêt (en pointant chaque jour).
Tu pointes chaque jour quand tu es malade ????
C'est nouveau. :divers125 :divers125 :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »