Vers la présence d'un avocat durant toute la GAV ?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Vers la présence d'un avocat durant toute la GAV ?

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : les anti flics sont lâchés, et nous retrouvons toujours les mêmes qui prennent faits et causes pour la crapule......."dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es"
Tandis que vous vous n'avez même pas besoin de nous dire qui vous fréquentez pour que nous ayons une idée tristement précise de ce que vous êtes. :content2
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Favorable bien-sûr, une part importante des GAV ne sont ni des criminels ni des voleurs, ils n'ont rien des crapules ou des malfrats habitués des commissariats, ils sont des gens ordinaires ayant commis ou simplement soupçonnés d'avoir commis une infraction et se retrouvent isolés physiquement et psychiquement dans le meilleur des cas 24h dans un univers policier pas forcément rock'n roll ne sachant quelle attitude adopter. Mais un avocat dispo en permanence cela me semble utopique !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Tandis que vous vous n'avez même pas besoin de nous dire qui vous fréquentez pour que nous ayons une idée tristement précise de ce que vous êtes. :content2
vous vous êtes senti concerné on dirait....... :icon_winks:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Sergent Major a écrit : Favorable bien-sûr, une part importante des GAV ne sont ni des criminels ni des voleurs, ils n'ont rien des crapules ou des malfrats habitués des commissariats, ils sont des gens ordinaires ayant commis ou simplement soupçonnés d'avoir commis une infraction et se retrouvent isolés physiquement et psychiquement dans le meilleur des cas 24h dans un univers policier pas forcément rock'n roll ne sachant quelle attitude adopter. Mais un avocat dispo en permanence cela me semble utopique !
Pourquoi est-ce possible dans d'autres pays ?

Peut être parce qu'on n'y met en GAV que quand c'est justifié ?

900.000 GAV l'année dernière c'est clairement du grand n'importe quoi.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Ce n'est pas défendre les crapules mais simplement arreter les abus.J'y suis favorable,bien que j'aurai préféré en bénéficier avant,mince. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »