on s'inquiète pas quand même,vous avez des réservesparis16 a écrit : quelle horreur...demain nous pourrions manquer ; je n'ose envisager une telle situation![]()

on s'inquiète pas quand même,vous avez des réservesparis16 a écrit : quelle horreur...demain nous pourrions manquer ; je n'ose envisager une telle situation![]()
heureusement......car vivre pauvre cela doit être cauchemardesqueFonck1 a écrit : on s'inquiète pas quand même,vous avez des réserves
ça je veux bien le croire, plus on est assis haut, plus on tombe de haut et réserve ou pas, personne n'est à l'abri d'un mauvais investissementparis16 a écrit : heureusement......car vivre pauvre cela doit être cauchemardesque
paris16 a écrit : heureusement......car vivre pauvre cela doit être cauchemardesque
ca va être dur de manger du porridgetisiphoné a écrit : ça je veux bien le croire, plus on est assis haut, plus on tombe de haut et réserve ou pas, personne n'est à l'abri d'un mauvais investissement
avec un petit "cheval blanc" pour le faire descendre?Fonck1 a écrit : .ca va être dur de manger du porridge
vous aimez le purin bordelais?paris16 a écrit : avec un petit "cheval blanc" pour le faire descendre?