Donc, il applique sa campagne, ne tient pas compte de la crise,ne tient pas compte de la faillite du pays,aveuglément...Sergent Major a écrit : Votre engagement politique vous aveugle, votre leader bien aimé n'avait pas parlé de réforme des retraites lors de sa campagne ou alors j'ai loupé une de ses merveilleuses interventions de bonimenteur public !!!
raffinerie debloqué
- Jarod1
- Animateur
Re: raffinerie debloqué
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
raffinerie débloquée?
c'est vrai?
c'est même plus que vrai.(une des rares vérité de paris16
)
je dirais même plus,les raffineries sont en état de marche.
mais comme la CGT l'a indiqué ce matin,les raffineries sont:
EN Grève!
faites vos pleins,parce que c'est pas la mobile qui va pouvoir remettre les stations en route.
il faut savoir qu'ils puisent sur les stocks depuis déjà plusieurs jours,et que ca va pas durer....
ce Gvt me fait rire.....ca va péter sec....
c'est vrai?

je dirais même plus,les raffineries sont en état de marche.

mais comme la CGT l'a indiqué ce matin,les raffineries sont:
EN Grève!
faites vos pleins,parce que c'est pas la mobile qui va pouvoir remettre les stations en route.
il faut savoir qu'ils puisent sur les stocks depuis déjà plusieurs jours,et que ca va pas durer....

ce Gvt me fait rire.....ca va péter sec....

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- paris16
- Posteur Giganovesque
le peuple, le véritable peuple dans sa très grande majorité va se réveiller et comme en 68 va en défilant montrer qu'en fin de compte nous avons affaire à une petite minorité de privilégies qui font un baroud d'honneur alors que leur cause est perdu.Fonck1 a écrit : .ce Gvt me fait rire.....ca va péter sec....
Je vais surtout bien rigoler quand ces nanars de syndicalistes vont arriver en fin de mois avec rien dans leur assiette. Ils ont voulu jouer, ils ont perdu(ils le savent mais tentent de sauver la face) et maintenant qu'ils se mettent à jeuner
-
- Posteur DIVIN
A mon sens il n'y a pas de quoi se réjouir du fait qu'ils ne seront pas payés. C'est normal de ne pas être payé pour des jours de grève, mais ça veut dire qu'ils croient (à tort?) au bien fondé de leurs revendication.paris16 a écrit : le peuple, le véritable peuple dans sa très grande majorité va se réveiller et comme en 68 va en défilant montrer qu'en fin de compte nous avons affaire à une petite minorité de privilégies qui font un baroud d'honneur alors que leur cause est perdu.
Je vais surtout bien rigoler quand ces nanars de syndicalistes vont arriver en fin de mois avec rien dans leur assiette. Ils ont voulu jouer, ils ont perdu(ils le savent mais tentent de sauver la face) et maintenant qu'ils se mettent à jeuner
Je suis toutefois d'accord pour dire que le droit de grève est parfois dévoyé lorsqu'il y a blocage, et atteinte à la liberté de travailler pour ceux qui le veulent.
- Crapulax
- Administrateur
Vous avez pas rigoler de voir Borloo,ministre de l'environnement,initiateur du Grenelle de l'environnement venir pleurer pour le déblocage des raffineries.Ca la fout bien vous ne trouvez pas?C'est pas paradoxal?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
non,le pétrole reste une énergie indispensable a l'économie.Crapulax a écrit : Vous avez pas rigoler de voir Borloo,ministre de l'environnement,initiateur du Grenelle de l'environnement venir pleurer pour le déblocage des raffineries.Ca la fout bien vous ne trouvez pas?C'est pas paradoxal?![]()
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
Malgré tout notre société s'est développée sur la liberté de se déplacer de manière autonome. Il semble que ça soit devenu une valeur fondamentale. Alors trouver des moyens moins coûteux en énergie oui, mais renoncer à se déplacer non. C'est un blocage de l'économie dans sa forme actuelle.Crapulax a écrit : Vous avez pas rigoler de voir Borloo,ministre de l'environnement,initiateur du Grenelle de l'environnement venir pleurer pour le déblocage des raffineries.Ca la fout bien vous ne trouvez pas?C'est pas paradoxal?![]()
Donc Borloo est dans son rôle comme ministre des transports et de l'énergie me semble t-il. Personne n'a encore dit qu'il ne fallait plus utiliser d'énergie.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
C'est une évolution qui doit se faire en raison de la raréfaction probable des carburants fossiles. Actuellement rien n'est au point pour remplacer ces carburants, les produits verts le sont relativement, alors il faut économiser ce que nous avons et rechercher encore et toujours des moyens qui nous permettront d'utiliser l'énergie primaire que nous recevons du soleil.Crapulax a écrit :Alors pourquoi ils nous a casser les pieds avec ses énergies "vertes".
- Crapulax
- Administrateur
Quand on te demande de moins te servir de ton véhicule et qu'on fait des normes pour les gaz,c'est marrant de voir la personne pousser au débit d'hydrocarbure. :content115
- y.bertot
- Posteur de Passage
Ne nous faisons pas de souci. Si les grévistes veulent tenir, ils tiendront. Nombreux sont ceux qui leur envoient de l'argent.
Un pour tous, tous pourris !
-
- Posteur DIVIN
Il ne pousse à rien! Du moins je ne l'ai pas remarqué.Crapulax a écrit : Quand on te demande de moins te servir de ton véhicule et qu'on fait des normes pour les gaz,c'est marrant de voir la personne pousser au débit d'hydrocarbure. :content115
Notre économie ne peut pas se passer des hydrocarbures pour l'instant; il fait respecter la liberté de circulation.
-
- Posteur DIVIN
Qu'ils tiennent donc en faisant grève, mais qu'ils respectent la loi en même temps.y.bertot a écrit : Ne nous faisons pas de souci. Si les grévistes veulent tenir, ils tiendront. Nombreux sont ceux qui leur envoient de l'argent.
Le blocage ce n'est plus du droit de grève et particulièrement lorsqu'il y a des éléments étrangers à l'entreprise concernée qui y participent.
- Crapulax
- Administrateur

- paris16
- Posteur Giganovesque
en plus ils se font payer......Nous savions que les syndicalistes étaient des preneurs d'otages et maintenant vous nous dites qu'en plus ce sont des mercenaires......quelle époque nous vivons !y.bertot a écrit : Ne nous faisons pas de souci. Si les grévistes veulent tenir, ils tiendront. Nombreux sont ceux qui leur envoient de l'argent.