Fonck1 a écrit : oui,c'est tout a fait vrai.alors autant repasser aux 39 heures.
1-parce que la,on fait 39 payées 35.autant faire 39 payées 39.
en ce sens,valls a raison.
2-Les parasites,c'est ceux qui ont voulu nous faire croire que l'on allait travailler 35 heures payées 39.
et c'est la ou est toute la débilité du truc.
3-Valls a raison de se démarquer de l'abrutisme aigu des socialos.
de toute manière,les 35 heures sont difficilement applicables.
4-Pour les grosses boites,plutôt les très grosses même,je veux bien.
mais c'est complètement idiot dans une petite société,c'est une journée de travail de perdue tous les 15 jours,ou une journée de black au choix :roll:
5-A noter aussi ceux qui en faisaient déjà 35 avant payées 39,qui en font 30 aujourd'hui payées 35.
avec tout ca,ca fait fait pas augmenter le pouvoir d'achat ni la productivité.
6-j'aimerais bien gagner 120 euros de plus par mois;pour le travail que je fais déjà.....
1-Les 5 heures au-delà de 35 sont payées en Heures sup. Au cas ou tu ne saurais pas.
2-Ne t'affole pas les grands groupes se sont largement gavées avec le passage aux 35 H. Même l'administration. Gel des salaires 1 à 2 ans avant leur mise en place et continuité du gel des salaires 3 ans après leur application, avec des productivités qui ont atteint des sommets et qui ont fait de la main d'oeuvre française une des plus productives au monde.
Demande à DSK auteur des 35H ce qu'il compte faire si jamais il se présente.
3-Valls n'a rien compris c'est juste pour exister.
4-Tu le reconnais toi même.
5-Dans la grande distribution c'est clair le pouvoir d'achat avec des CDI, CDD à temps partiel t'es loin du compte. Qui a permis cela?
6-Demande à ton patron de faire des HS.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."