Royal prône la liberté au PS?

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Royal prône la liberté au PS?

Message par VERNON »

S'il y a tant de stressés en France , c'est parce que , du moins dans mon entreprise , on devait réaliser en 35 heures les objectifs demandés pour 39 heures .

Les syndicats qui demandaient de diminuer les objectifs prorata temporis ont reçu en pleine figure une fin de non recevoir .
La direction ayant argumenté : " vous avez vos RTT pour évacuer votre stress " :twisted: :twisted: :twisted:

Je me pose la question : " à quoi sert de diminuer le temps de travail , si c'est pour détruire l'ambiance en entreprise "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

miragen a écrit :

Pour le premier point
En gros tu me dis qu'un employeur ne peut pas ouvrir sa boite pour une demie journée .
Cà ne se passe pas comme çà et tu le sais, la plupart du temps, le salarié cumule plusieurs RTT pour avoir une journée .
un salarié en RTT est un salarié qui ne produit plus.donc qui ne d'enrichie plus.

Deuxième point
Ne voir chez les voisins que les côtés qui "semblent" mieux marcher, je dis non .
Nous ne sommes pas moins compétitifs et si c'était le cas, arrèttons d'accuser les smicards de la "fausse" faillite de la France .
Les RTT profitent surtout aux bas salaires, les cadres font plus que leurs heures et sont très contents comme çà, car ils sont, pour la plupart conscients que le salaire d'un smicard est dérisoire .

Alors, déjà qu'un smicard souffre financièrement et fait un boulot de miel, laissons lui au moins çà, oublier sa vie de miel une demie journée par semaine .
les smicards font le travail de 39 heures en 35 et sont pressé comme des citrons.autant etre payé 39 ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : un salarié en RTT est un salarié qui ne produit plus.donc qui ne d'enrichie plus. les smicards font le travail de 39 heures en 35 et sont pressé comme des citrons.autant etre payé 39 ^^
+1

Pour info : j'ai eu un client qui travaillait dans une PME
Il parvenait à joindre difficilement les 2 bouts et faisait des heures sups ; mais , au moins , il payait ses crédits et n'était que rarement à découvert.
Il lui restait 4 ans pour rembourser son prêt immobilier ;mais à cause des 35 heures (payées 35 dans son entreprise et plus d'heures sups ), il collectionna les impayés et dut s'inscrire au surendettement
Ce n'est sûrement pas le seul dans son cas
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »