Ah, c'est vrai que c'est un peu moins cher !Crapulax a écrit :
3000 Dollars la nuit.
Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur

c'est du n'importe quoi.s'il avait voulu une femme,il se serait payé une pute.Comtesse Tatère a écrit : Ah, c'est vrai que c'est un peu moins cher !Autant pour moi !
vous croyez cet homme si con pour faire une chose pareille a un an des présidentielles?.
c'est du n'importe quoi.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Ne le dis pas en rigolant. Ca existe cette maladie. Duchovny s'est fait soigner. Pulsion sexuelle violente et irrépressible.Crapulax a écrit : No Comment pour le "global".Sinon DSK est con ou malade (sexuellement).Pour la première il n'y a aucun traitement pour l'autre ca se soigne.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Je suis OK avec ces post. Je les trouve marrants. Pour l'instant, comme on ne sait rien de ce qui s'est passé, c'est franchement la seule chose à faire. De l'humour. Après, si les faits sont avérés ou si DSK est innocenté, alors on pourra commenter. C'est le principe même de la décence pronée par... playmobil (je préfère ça à la truie, c'est plus... décent).Fonck1 a écrit : comtesse,vous allez pas nous gratifier de tous les smileys du forum posts après post,ça manque singulièrement de développement.
Et puis, les smileys sont là pour ça. Une binette exprime toujours très bien ce qu'on ressent. J'adore ça !
- Fonck1
- Administrateur

nous allons modérer ces insultes faites par kriz hier assez tard.Comtesse Tatère a écrit : Je suis OK avec ces post. Je les trouve marrants. Pour l'instant, comme on ne sait rien de ce qui s'est passé, c'est franchement la seule chose à faire. De l'humour. Après, si les faits sont avérés ou si DSK est innocenté, alors on pourra commenter. C'est le principe même de la décence pronée par...playmobil (je préfère ça à la truie, c'est plus... décent).![]()
Et puis, les smileys sont là pour ça. Une binette exprime toujours très bien ce qu'on ressent. J'adore ça !
je m'en vais même le faire de suite.
Appel à participation pour le forum
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

C'est pourquoi je maintiens l'idée du complot. On aurait pu vouloir le descendre. Il vaudrait mieux que ce soit la conclusion de tout ça, pour lui, mais surtout pour la France ! C'est pas vrai ? Je n'aimerais pas avoir un nouveau Berlusconi par ici.Fonck1 a écrit : c'est du n'importe quoi.s'il avait voulu une femme,il se serait payé une pute.
vous croyez cet homme si con pour faire une chose pareille a un an des présidentielles?.
c'est du n'importe quoi.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Merci pour ça Fonck.Fonck1 a écrit : nous allons modérer ces insultes faites par kriz hier assez tard.
je m'en vais même le faire de suite.
-
actarus
- Petit Posteur

DSK est ce que c'est un coup monté??
Avant de se retrouver propulsée à la Une de la presse internationale, l'information de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn, pour 'agression sexuelle' présumée, a d'abord été diffusée sur Twitter. Le premier à l'avoir évoquée sur le réseau était un jeune militant UMP
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: DSK est ce que c'est un coup monté??
Oui et alors????actarus a écrit : Avant de se retrouver propulsée à la Une de la presse internationale, l'information de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn, pour 'agression sexuelle' présumée, a d'abord été diffusée sur Twitter. Le premier à l'avoir évoquée sur le réseau était un jeune militant UMP
-
actarus
- Petit Posteur

fau etre honnete l'UMP est appliqué dans cette affaire
- tisiphoné
- Administrateur

toi t'es pas trop appliqué en orthographe, STP, prends un correcteur automatique, tu en as sur Mozilla firefox.actarus a écrit : fau etre honnete l'UMP est appliqué dans cette affaire
nankurunaisa
-
véra
- Posteur DIVIN

Le PS change de stratégie, il veut combattre le tabagisme. Nouveau slogan !!
NON à la cigarette!! OUI à la PIPE !!

NON à la cigarette!! OUI à la PIPE !!
- tisiphoné
- Administrateur

les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.véra a écrit : Le PS change de stratégie, il veut combattre le tabagisme. Nouveau slogan !!
NON à la cigarette!! OUI à la PIPE !!![]()
![]()
nankurunaisa
-
barbara
- Posteur TOP VIP

Sauf il a des comportements compulsifs comme c'est de le cas des gens qui ont une addiction,Fonck1 a écrit : c'est du n'importe quoi.s'il avait voulu une femme,il se serait payé une pute.
c'est du n'importe quoi.
sexuelle, alcool, drogue, jeux etc...
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- gemmill
- Posteur DIVIN

pour donner suite a l'excellente chronique de Eric Zemmour ce matin sur RTL , je dirais que dsk souffre d'un dédoublement de la personnalité:
c'est un francais devenu américain et un américain resté francais.
c'est un francais devenu américain et un américain resté francais.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq