mais rien ne t'en empêche, on s'en balance du titredinosaure a écrit : Depuis quand n'ai-je pas le droit de commenter le titre d'un fil ?

on s'en balance du sujet, vu qu'il a déjà été traité

mais rien ne t'en empêche, on s'en balance du titredinosaure a écrit : Depuis quand n'ai-je pas le droit de commenter le titre d'un fil ?
tisiphoné a écrit : mais rien ne t'en empêche, on s'en balance du titre
on s'en balance du sujet, vu qu'il a déjà été traité
Fonck1 a écrit :si tu veux pas y participer,ben abstiens toi.n'empêches pas les autres d'en parler en envoyant des piques inutiles.
dinosaure a écrit :
La parole est au procureur :
Pourquoi ? Sarkozy a été poursuivi en justice ?95D a écrit : Melenchon a dit a un journaliste : "casse-toi pauv' con..."
Mais Melénchon, il a le droit !!!
faut jamais dire "fontaine.... " surtout quand on est dans le ruisseaudinosaure a écrit : Pourquoi ? Sarkozy a été poursuivi en justice ?
je ne comprend presque jamais rien à ce que tu écris, mais là encore plus!Filochard a écrit : C'est assez réjouissant!!
De savoir que tu votes!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi Mélenchon l'a été ???dinosaure a écrit : Pourquoi ? Sarkozy a été poursuivi en justice ?
Et Bayrou qui avait mis une claque à un jeune ce n'est pas pire.Filochard a écrit :
Ce Mélenchon,incapable de se maitriser, cela fait plaisir à voir!
Jean-Luc était bien bêtement agressif envers le jeune!dinosaure a écrit : Quelle querelle ? Je trouve ce sujet inutilement agressif envers un homme politique.
J'aime ce commentaire plein de bon sens. Si vous voulez, je peux atténuer dans le titre, mon commentaire sur Mélenchon, quitte à en rajouter une couche dans le corps du message!Barbapoutre a écrit : Sans doute! mais lui même a peut être été excessivement sévère envers un étudiant qui certes méritait une leçon de journalisme. En espérant qu'il y réfléchira pour sa prochaine interview.
jamais il n'a été aussi populaire aprèspatriote51 a écrit : Et Bayrou qui avait mis une claque à un jeune ce n'est pas pire.
C'est pas que je veuille absolument défendre Bayrou, mais le sale gosse avait essayé de le volerpatriote51 a écrit :
Et Bayrou qui avait mis une claque à un jeune ce n'est pas pire.
BEN OUI etOpaline a écrit : C'est pas que je veuille absolument défendre Bayrou, mais le sale gosse avait essayé de le voler
C'était mignon!GECKO a écrit : je ne comprend presque jamais rien à ce que tu écris, mais là encore plus!
développe car je n'ose pas penser que tu trouve pas bien que je vote...