bobby,tout le monde peut pas être d'accord,et heureusement,ce serait tellement ennuyeux.
c'est pas parce que tu as lu ou analysé quelque chose que je dois forcément en arriver a penser que c'est la vérité.
nous avons nos propre codes de pensées,calquées ou non sur la société.
maintenant l'analyse socio-psycho des choses,je suis pas super angélique avec,c'est ma façon de voir les choses.
raison ou pas,c'est comme ca.
triste constat: la délinquance chez les filles en hausse
- Fonck1
- Administrateur
Re: triste constat: la délinquance chez les filles en hausse
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Oui. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Fonck a dit,"le Rap c'est de la sous culture",donc c'est ca,de la sous culture? Ben non,c'est bien de la contre culture,assimilée à ce terme depuis 1982.Fonck n 'a pas la voie de la vérité,mais de sa vérité,ce qui est aussi compréhensible.
Pour le reste,passer de Bayrou à Dupont-Aignan,quel saut! :content115.Le but c'est bien de partager et donc de s'enrichir de nos diverses opinions?Donc,on ne peut tout ramener à un avis,si en plus ca provient de quelqu'un qui est sur le terrain ou dans le mouvement,c'est encore plus vrai non?Bon,reprenez,j'ai fait du flood mais je disais ca pour les écrits de B.Boy qui rejoignaient plus ou moins les miens,on a pas forcément torts,personne ne détient l'unique parole. :content115
Pour le reste,passer de Bayrou à Dupont-Aignan,quel saut! :content115.Le but c'est bien de partager et donc de s'enrichir de nos diverses opinions?Donc,on ne peut tout ramener à un avis,si en plus ca provient de quelqu'un qui est sur le terrain ou dans le mouvement,c'est encore plus vrai non?Bon,reprenez,j'ai fait du flood mais je disais ca pour les écrits de B.Boy qui rejoignaient plus ou moins les miens,on a pas forcément torts,personne ne détient l'unique parole. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
on fais ce qu'on peut,j'ai une éducation musicale.Crapulax a écrit : Fonck a dit,"le Rap c'est de la sous culture",donc c'est ca,de la sous culture? Ben non,c'est bien de la contre culture,assimilée à ce terme depuis 1982.Fonck n 'a pas la voie de la vérité,mais de sa vérité,ce qui est aussi compréhensible.

oui,je sais,c'est dur.mais malheureusement,le rapport aux personnes de dominantes socialo-communistes me font devenir plus a droite que le centre.je ne voterais pas pour ca UMP ou FN,c'est pas mon truc.pas dit non plus que son programme me plaise.Pour le reste,passer de Bayrou à Dupont-Aignan,quel saut! :content115.
je vote toujours pour un programme.
je n'ai jamais dit le contraire,je donne mon avis.Le but c'est bien de partager et donc de s'enrichir de nos diverses opinions?Donc,on ne peut tout ramener à un avis,si en plus ca provient de quelqu'un qui est sur le terrain ou dans le mouvement,c'est encore plus vrai non?Bon,reprenez,j'ai fait du flood mais je disais ca pour les écrits de B.Boy qui rejoignaient plus ou moins les miens,on a pas forcément torts,personne ne détient l'unique parole. :content115
le rap reste une sous culture.
c'est pas de la musique,c'est tout juste de la littérature.
d'ailleurs tous ceux qui sortent du lot,comme Mc solar ou Abd al malik,jouent avec de vrais musiciens,des pointures de pointures.et ca donne,faut t-il avoir encore quelque chose a dire d'autre que du vomi?
aurais je raté quelque chose a la musique,ou c'est l'ensemble de la classe rap?
voir pour revenir au sujet,ou tout cette caste qui ne prône que la violence?
parce que c'est la même chose.
les filles qui deviennent de plus en plus délinquantes,ont de moins en moins de matière grise dans la tête,les faits avec.
- Crapulax
- Administrateur
La musique n'a pas de frontières,si tu t'en poses une,ben,tu loupes de chouettes trucs,c'est tout.Fin du flood.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
ya beaucoup de déchet dans le rap,c'est juste ce que j'en ressent.je n'aime pas la violence,ce n'est pas une méthode saine d'expression.Crapulax a écrit : La musique n'a pas de frontières,si tu t'en poses une,ben,tu loupes de chouettes trucs,c'est tout.Fin du flood.