la CGT n'ira pas aux voeux de l'Elysée, une première ^^

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: la CGT n'ira pas aux voeux de l'Elysée, une première ^^

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : c'est pas les syndicats,ni même "la rue" qui décide dans ce pays,c'est les électeurs.
chez qui Woerth allait régulièrement rendre

C'est pour ca que la rue réajuste quand il le faut.Contre poids.Sarkozy s'est foutu d'eux,surtout pendant les soit disante négociations,qui n'ont jamais eu lieu,sauf pour le MEDEF chez qui Woerth allait régulièrement,alors pourquoi se déplacer pour écouter un menteur.Vaseline avant douleur?Pas nécessaire d'etre maso.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : chez qui Woerth allait régulièrement rendre

C'est pour ca que la rue réajuste quand il le faut.Contre poids.Sarkozy s'est foutu d'eux,surtout pendant les soit disante négociations,qui n'ont jamais eu lieu,sauf pour le MEDEF chez qui Woerth allait régulièrement,alors pourquoi se déplacer pour écouter un menteur.Vaseline avant douleur?Pas nécessaire d'etre maso.

Sauf erreur , j'ai entendu dire durant les manifestations : " La rue a toujours fait céder le gouvernement "

Bizarre , on ne parle plus des retraites depuis qu'ils ont rangé leurs banderoles.

N'oubliez que le principal souci , c'est le financement
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Justement Vernon,elle n'est financée que jusqu'en 2013,le sujet va revenir,ce sera récurent.Le temps de vider la caisse des retraites,c'est tout!Les syndicats le savent mieux que personne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Je trouve cet échange des vœux complètement ringarde entre des adversaires qui se combattent le reste du temps .
Tout comme ce défilé des larbins du président qui y vont aussi de leurs vœux, en rangs d'oignons, comme des braves petits vassaux se rendant au château du suzerain .
Alors on pourrait arrèter cette tradition un peu monarchique et hypocrite, ce serait une petite économie pour tous et surtout pour nous l'économie d'une mascarade ridicule .

Thibaut a commencé à casser ce cérémonial, c'est une première et je l'en félicite .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : Justement Vernon,elle n'est financée que jusqu'en 2013,le sujet va revenir,ce sera récurent.Le temps de vider la caisse des retraites,c'est tout!Les syndicats le savent mieux que personne.

Vider les caisses : c'est vrai que les syndicats savent bien le faire , surtout la CGT
( voir les CCE qu'ils dirigent )

On a déjà parlé et reparlé des retraites et leur financement sera constamment remis à l'ordre du jour dans les années à venir.

A moins que tu ne veuilles que ma génération soit la dernière à profiter de retraites convenables au détriment de la tienne et de celles de nos enfants et petits-enfants.

PS : j'ai lu , sur ce forum , que certains ne comprenaient pas que , nous retraités , donnions notre avis sur le sujet ; évidemment ,seuls ceux qui étaient dans les manifestations devaient être de "bons" retraités .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »