NSC a écrit : Ils parlent a peut prêt 10 fois moins du PS que le PS parle de l'UMP Et le PS parle autant du PS que l'UMP en parle, c'est a dire pas tant que ça. Faut croire qu'il n'y a pas grand chose a dire sur le PS, que peut on dire d'ailleur sur le vide a part que c'est vide.
Totalement faux.En plus les temps de paroles devaient soit disant etre comptabiliser,ce qui est faux.Sarkozy s'est fait élire aussi parce qu'il était partout dans les médias,ses relations détenant de gros moyens de presse et de télévision pour soutenir sa candidature,Sarkozy nous a filer des OD avec ses interventions multiples et son affichage.On rajoutera les journaux people,avec sa femme.Je suis désolé mais ce n'est pas la peine de nier,il suffit de voir les invités,j'ai remarqué,qui sont invités politiques le matin sur I télé,Canal ou LCI ,etc.......Non seulement ils parlent beaucoup (pour rien dire),mais en plus ils ne font que tirer sur le PS et comme j'ai dit,c'est leur rendre le plus grand service,ils se ridiculisent eux meme.