C'est ça et l'hôtel "Burj al arab" qui est à l'arrière plan ça doit être une illusion d'optique... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:Fonck1 a écrit : ca ressemble plus a une plage californienne.t'es sur de l'origine de ta photo?
Huit Quicks font l'expérience du tout Halal
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Jarod1
- Animateur
Nous grandissons-nous à être tentés d'aligner nos règles sur celles de ces tarés ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ben oui c'est un mensonge mais c'est pas grave puisque ça aurait pu être vrai ou c'est vrai ailleurs...barbara a écrit : ...
Tu y es allé ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est en tout cas l'opinion défendue par nos tarés.clint a écrit : Nous grandissons-nous à être tentés d'aligner nos règles sur celles de ces tarés ?
-
- Posteur DIVIN
clint a écrit : Nous grandissons-nous à être tentés d'aligner nos règles sur celles de ces tarés ?
Ben NON!! C'est signe de faiblesse, la Démocratie occidentale est faite de compromis, alors on plie trop facilement....!

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Au contraire, l'expérience prouve que rester fidèle à ses valeurs donne au les armes pour ne pas plier.véra a écrit :
Ben NON!! C'est signe de faiblesse, la Démocratie occidentale est faite de compromis, alors on plie trop facilement....!
Les nazis en ont fait l'expérience face aux anglais.
-
- Posteur TOP VIP
Peut-être que ce forum ne t'appartient pas au sens strict mais c'est toi qui y fait l'animateur, le modérateur et en plus tu participes...ça reviens au même.Fonck1 a écrit :MDR:content36pas a moi le forum
mais nous faisons quoi la? on débat,ou on est en train de tricoter?
![]()
il faut que tu comprennes une chose:la france n'appartient a personne,pas plus aux blancs qu'aux cathos,qu'aux musulmans.les communauté demandent la même chose qu'ont les autres,c'est la partie "égalité" de la devise de ton pays !
Je n'ai jamais pensé que la France appartenait à une communauté car déjà la France ne reconnais pas le principe de communauté normalement.
C'est marrant parce que le débat qu'on avait hier soir où je parlais de trame commune, zemmour l'a abordé ce matin même sur rtl. Lui parle de roman national. Il parle des cours d'Histoire qui aborderont moins Clovis et Louis XIV et plus l' Afrique et l'Islam...Si on a plus de passé commun, comment avoir un avenir ?
Si on reconnait le particularisme de chaque communauté, comment éviter des conflits?
http://www.rtl.fr/fiche/5933547224/eric ... ncais.html
-
- Posteur TOP VIP
Il était question des Emirats et non uniquement de Dubaï...dinosaure a écrit : Ben oui c'est un mensonge mais c'est pas grave puisque ça aurait pu être vrai ou c'est vrai ailleurs...
Tu y es allé ?

"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Zemmour, chantre du communautarisme juif qui défend l'homogenéïté de la nation française. C'est trop drôle.max56 a écrit : ...
- tisiphoné
- Administrateur
c'est ton opinion que tu nous assènes , je ne la partage pas :roll:dinosaure a écrit : Zemmour, chantre du communautarisme juif qui défend l'homogenéïté de la nation française. C'est trop drôle.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
je suis animateur,je participe,et je t'invites a essayer prouver que je suis modérateur.max56 a écrit : Peut-être que ce forum ne t'appartient pas au sens strict mais c'est toi qui y fait l'animateur, le modérateur et en plus tu participes...ça reviens au même.

mais c'est ce qu'il se passe,tu confonds l'état,et la société privée libre.Quick est privé,comme ton petit commerçant qui vends du hallal.l'état n'a pas à s'ingérer dans les affaires privée,sauf dans un but de protection sociétale.Je n'ai jamais pensé que la France appartenait à une communauté car déjà la France ne reconnais pas le principe de communauté normalement.
mais ou l'état le reconnait t-il?C'est marrant parce que le débat qu'on avait hier soir où je parlais de trame commune, zemmour l'a abordé ce matin même sur rtl. Lui parle de roman national. Il parle des cours d'Histoire qui aborderont moins Clovis et Louis XIV et plus l' Afrique et l'Islam...Si on a plus de passé commun, comment avoir un avenir ?
Si on reconnait le particularisme de chaque communauté, comment éviter des conflits?
http://www.rtl.fr/fiche/5933547224/eric ... ncais.html
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
En Espagne les musulmans sont resté 400 ans donc OUI il y a clairement une influence notamment à Cordoue, Tolède, Grenade, d'ailleurs on parle bien d'art arabo-andalou. Ça se voit dans l'architecture. Pour la France, ils ont étés repoussés par Charles Martel en 731, ils ne sont pas resté assez longtemps pour qu'on puisse dire qu'ils ont influencé la vie du pays, il y a juste eu une bataille. Pour les anglais c'est pareil, il y a eu des alliances avec les bourguignons sous jeanne d'arc, il y a eu beaucoup de faits historiques mais la France n'a pas d'influence anglo-saxonne. D'ailleurs, il y a beaucoup de protestants qui ont étés massacrés, on a butté Henri IVFonck1 a écrit : que je sache,les arabes,et les anglos saxons,aux même titre que les germains,les italiens ont tous occupés de gré ou de force ce pays,et ca laisse des traces.
je prends exemple sète,qui a des racines culinaires de toute la méditerranée concernant les spécialités,ou marseille. absolument pas.je regarde les choses dans leur ensemble,je ne regarde pas ca petitement,je voyage,j'apprends,je m'ouvre.va faire un tour a malte par exemple,terre qui a subit de multiples invasions dont la france sous napoléon,tu y verra les reste de l'héritage français,mais aussi anglais,arabe,italien,et ca se retrouve autant dans la cuisine,que dans la langue.et ca dérange pas plus que ca les maltais. absolument pas.j'ai pas le même avis que toi sur les choses,et tant mieux,quel intérêt de discuter avec des gens avec lequel ont est d'accord sur tout....
comme je te le dis,personne ne me force a acheter de l'agneau hallal,et si t'en vends pas dans ton magasin,t'as peu de chance d'avoir cette clientèle.
si ton commerçant l'a fait,c'est son problème,il faut arrêter de se raconter des histoires,s'il gagne rien,qu'il refasse des sandwitche traditionnels.je ne vois pas en quoi qui que ce soit devrait lui imposer de faire si ou ca,nous vivons dans un monde libre de faire ce que l'on veut dans le cadre de la loi,et que je sache,chacun sa merde.

- Fonck1
- Administrateur
mais on aligne rien du tout.le présent sujet,c'est un société privé qui a décidé de faire des tests sur des hamburger hallal.je trouve ca dommage que quick s'affiche comme ca,mais c'est son droit le plus strict.clint a écrit : Nous grandissons-nous à être tentés d'aligner nos règles sur celles de ces tarés ?
- Fonck1
- Administrateur
en plus c'est hors sujet.tisiphoné a écrit : c'est ton opinion que tu nous assènes , je ne la partage pas :roll:
-
- Posteur TOP VIP
Quand je parle d'héritage greco-latin, c'est dans la langue, les arts, la philosophie, l'architecture...etc Rome est la suite logique d'Athènes et Paris la suite logique de Rome.
Si tu regardes Londres ou New-York, ce sont des places financières et boursières et non culturelles. On a pas la même grille de lecture une fois de plus.
Si tu regardes Londres ou New-York, ce sont des places financières et boursières et non culturelles. On a pas la même grille de lecture une fois de plus.