Les stats de 95D ...Fonck1 a écrit :95D nous a appuyé des stats récemment,j'étais moi même stupéfait.c'est sur le forum,je chercherais plus tard j'ai pas le temps.
Je...
Non, rien.
Les stats de 95D ...Fonck1 a écrit :95D nous a appuyé des stats récemment,j'étais moi même stupéfait.c'est sur le forum,je chercherais plus tard j'ai pas le temps.
elle venaient d'un organisme d'état.oui,non rien. :roll:dinosaure a écrit : Les stats de 95D ...
Je...
Non, rien.
Mais bien sur.Fonck1 a écrit : elle venaient d'un organisme d'état.oui,non rien. :roll:
Colle un averto à Fonck.tisiphoné a écrit : mais on s'en contre balance de vos stats, c'est le sujet ?
Quand tu parles de sécurité publique, l'effectif des forces de police, et donc des fonctionnaires... oui, c'est le sujet.tisiphoné a écrit : mais on s'en contre balance de vos stats, c'est le sujet ?
De quoi te plains tu...? C'est déjà beau qu'ils n'aient pas enchristée la conductrice du bus pour provocation ou quelque chose dans ces goûts là...véra a écrit : Et bien pour info ces pôvres jeunes filles ont été mises en liberté, et oui!!
Heu... Tiens, c'est vrai ça ! Le coup de la "petite sœur" cette fois.... un peu comme "les grands frères"tisiphoné a écrit : c'est bizarre que ce soit justement la mineure qui s'accuse de tout
tisiphoné a écrit : c'est bizarre que ce soit justement la mineure qui s'accuse de tout
elle s'est peut etre fait tabasser par les autres après la GAV,même si pas coupable pour se dénoncer...tisiphoné a écrit : c'est bizarre que ce soit justement la mineure qui s'accuse de tout
encore un fonctionnaire qui a pas fait son boulotjeanlouise a écrit : Tiens, pour continuer sur le même ton, c'est a dire dans le populisme le plus total, sachez que la caméra du bus n'a pas fonctionné.
Je demande donc instamment au gouvernement de lancer un grand plan marshall de réparation des caméras de bus.
Mais ou va la France ? j'vous jure...