Je crois surtout que les zones fréquentées par les touristes-supporters (stades et leurs abords, hôtels, bars, restaurants, etc...) sont sécurisés à mort, contrairement à certains bidonvilles, c'est assez classique.véra a écrit : En Afrique du Sud, il y a des centaines et des centaines peut-être même des milliers de supporters de tous les pays, à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas entendu, ni vu, dans les médias qu'il y a eu des débordements, est-ce à penser qu'en Afrique du Sud, tous ces supporters sont plus éduqués et plus corrects?![]()
![]()
![]()
Et en France, à part quelques quartiers chics, rien n'est vraiment sécurisé.clint a écrit : Je crois surtout que les zones fréquentées par les touristes-supporters (stades et leurs abords, hôtels, bars, restaurants, etc...) sont sécurisés à mort, contrairement à certains bidonvilles, c'est assez classique.
tu ne vas pas comparer les banlieues françaises à des bidonvilles où 87 % de la population vit sous le seuil de pauvreté, où il n'y a pas d'infrastructure scolaire et où les maladies sont galopantesliberté a écrit : Et en France, à part quelques quartiers chics, rien n'est vraiment sécurisé.
sans excuser ce qui a été fait, je trouve qu'on met la nationalité Française de plus en plus dans la balance.Steph a écrit : Ca veux dire quoi "naitre Français"??? Pour ma part, je préfère l'expression: "fier d'être Français", et ce quelque soit l'origine ethnique.
vous ne vous êtes pas posé la question sur le fait que ce sont peut être vos idées à vous qui sont nauséabondes. .pourquoi toujours traiter de racistes ceux qui défendent la france, sa culture et trouver formidables ceux qui "niquent" la france et ne respectent rien. a grands coups de pieds dans le c... il faudrait leur faire traverser la méditerranée afin de rejoindre l'algerie qu 'ils vénèrent tant, comme vous.....le seul problème c'est qu'il faudrait qu'ils disent adieu à toutes les allocs et qu'ils s'obligent à vivre en respectant les lois de chez eux car en algérie il n'y a pas le même laxisme vis à vis de la canailledinosaure a écrit : C'est quoi un "bienpensant" ? Un qui ne partage pas tes idées nauséabondes ?
..
Laisse, les algériens, ou pseudoalgériens, car beaucoup ont la nationalité française, ont apparemment le droit de se conduire ainsi en France.paris16 a écrit : vous ne vous êtes pas posé la question sur le fait que ce sont peut être vos idées à vous qui sont nauséabondes. .pourquoi toujours traiter de racistes ceux qui défendent la france, sa culture et trouver formidables ceux qui "niquent" la france et ne respectent rien. a grands coups de pieds dans le c... il faudrait leur faire traverser la méditerranée afin de rejoindre l'algerie qu 'ils vénèrent tant, comme vous.....le seul problème c'est qu'il faudrait qu'ils disent adieu à toutes les allocs et qu'ils s'obligent à vivre en respectant les lois de chez eux car en algérie il n'y a pas le même laxisme vis à vis de la canaille
savent-ils lire le score à la fin d'un match?VERNON a écrit :.Ils gagnent = ils cassent ; ils perdent = ils cassent aussi
.
D'ou tu sors des débilités pareilles?liberté a écrit : Laisse, les algériens, ou pseudoalgériens, car beaucoup ont la nationalité française,ont apparemment le droit de se conduire ainsi en France.
Si des français se conduisaient ainsi en algérie, je me demande ce qui leur arriverait.
vous avez sans doute oublié le nombre de fois ou ces "français" se sont révoltés en saccageant leurs cites à chaque arrestation d'un des leurs , arrestations justifiées faisant suite à un acte répréhensible. alors pourquoi parler de débilités alors que c'est simplement la vérité, mais sans doute elle vous dérange.Fonck1 a écrit : D'ou tu sors des débilités pareilles?
./
le problème avec vous,c'est que vous regardez les faits divers,mais jamais les condamnés a la barreparis16 a écrit : vous avez sans doute oublié le nombre de fois ou ces "français" se sont révoltés en saccageant leurs cites à chaque arrestation d'un des leurs , arrestations justifiées faisant suite à un acte répréhensible. alors pourquoi parler de débilités alors que c'est simplement la vérité, mais sans doute elle vous dérange.