Les statues de Georges Frêche sont étonnantes
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Les statues de Georges Frêche sont étonnantes
nous n'avez pas le sentiment d"être limite Hors Sujet ? :roll:
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
oui ,mais il a pas mis hitler.c'est toute la différence.dinosaure a écrit : Donc Hitler.
je suis +1 avec sergent.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
Sergent Major a écrit : D'abord j'en ai rien à cirer de savoir si Lénine mérite ou non d'y figurer, mais à la défense de Frêche et si j'ai bien compris, ces statues ne sont pas érigées à la gloire d'untel ou untel (ce qui en effet serait sujet à polémique concernant Lénine ou Mao) mais elles ne sont là que pour témoigner des "grands hommes" qui ont marqué leur époque et donc modifié le cours de l'histoire. Ils figurent bien tous dans les livres d'histoire, on en a des représentations (films, photos), alors pourquoi pas des statues ? Et en toute logique, pourquoi pas d'autres personnages encore moins recommandables ? Mais bon, ce serait sans doute pousser la provoc un peu loin ...
voilà tu as tout dit, ce n'est que provocation, coup de projecteur de sa part, et comme à son habitude, il ne fait pas dans la dentelle^^
nankurunaisa