Mon respect est à l'exacte mesure de la véracité des grosses calembredaines que tu sors.Fonck1 a écrit : y connait pas

Mon respect est à l'exacte mesure de la véracité des grosses calembredaines que tu sors.Fonck1 a écrit : y connait pas
de tes détournements de posts plutot,ca deviens lassant d'ailleurs,puis ca montre l'honnêteté,mais j'avoue que c'est plus facile pour argumenter. :roll:dinosaure a écrit : Mon respect est à l'exacte mesure de la véracité des grosses calembredaines que tu sors.
Tu veux des arguments mais tu réponds n'importe quoi :Fonck1 a écrit : de tes détournements de posts plutot,ca deviens lassant d'ailleurs,puis ca montre l'honnêteté,mais j'avoue que c'est plus facile pour argumenter. :roll:
tu dis n'importe quoi.la france file 18% des ressources de l'europe,sous forme de prélèvement de recettes,soit...la TVA.
dino,tu deviens de plus en plus insupportable.tu devrais prendre tes gouttes.ca deviens chiant tes "transformations d'écrits" a la gomme de guar.
D'où sors-tu que 18% du budget de l'Europe c'est égal à la TVA collectée en France ?Fonck1 a écrit : :roll: :roll: lis un peu,t'es lourdos...
Fonck1 a écrit : je n'ai pas dit que les 18% du budget de l'Europe est égal a la TVA collectée.relis.
Bien lu.la france file 18% des ressources de l'europe,sous forme de prélèvement de recettes,soit...la TVA.
" l'équivalent" :roll: que je sache,la TVA en france fait pas 18%..pitin quel vieux c*** tu fais,c'est lourdos....dinosaure a écrit : Bien lu.
Sergent Major a écrit : Je n'ai aucune idée de la TVA qui est appliquée à mon offre Orange (internet+phone+télé) mais je sais que je trouvais inutile que l'on y inclus l'offre TV dont je n'ai rien à battre. On m'a toujours répondu que c'était kdo, à moi de l'utiliser ou non ... je comprends mieux maintenant l'arnaque dont, pour une fois, je suis bénéficiaire !
Insulte toujours.Fonck1 a écrit : " l'équivalent" :roll: que je sache,la TVA en france fait pas 18%..pitin quel vieux c*** tu fais,c'est lourdos....
ben tu vois qu'il y en a!!dinosaure a écrit : Insulte toujours.
Il n'y a aucune relation directe entre la TVA et la participation française au budget de l'union SAUF pour les 0,30% de TVA reversée systématiquement.
Fonck1 a écrit : merci pour ce recadrage.
je pense dans tous les cas de figure que les FAI sépareront le triple play,et appliqueront la loi comme elle doit etre,et pas en la détournant comme a l'heure actuelle.
personnellement,je n'ai pas la TV mais je paye 34 euros.cela dit,j'ai pas de soucis apparents.
Fonck1 a écrit :
personnellement,je n'ai pas la TV mais je paye 34 euros.cela dit,j'ai pas de soucis apparents.