Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par Sov Strochnis »

Tout cela n'incite pas à manger sain. :XD:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : C'est comme aller chez un boucher Halal et demander une cote de porc.
le boucher hallal n'est pas francisé nationalement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

J'ai lu que 14 autres Quick de plus allaient également proposer du halal et qu'un hamburger non halal pourrait être y être consommé, il ne serait pas fabriqué sur place mais simplement réchauffé.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : le boucher hallal n'est pas francisé nationalement.
Décoré de la francisque ? :shock: :shock: :shock:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : A mon avis, le seul critère c'est que dans certains quartiers 95 % (je dis n'importe quoi) de la clientèle bouffent hallal,rien d'autre.
donc on continue a communotariser un peu plus certains,et surtout éviter que d'autres se mélangent.demain,le quartier du XVI sera le quartier du 16ème interdit au pauvre,le pays basque réservé au basques,le 93 aux noirs,et marseille aux arabes.

quelle belle vision de la france,j'en rêve d'avance !!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Décoré de la francisque ? :shock: :shock: :shock:
tu peux développer,ca a a voir avec le sujet?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

barbara a écrit : J'ai lu que 14 autres Quick de plus allaient également proposer du halal et qu'un hamburger non halal pourrait être y être consommé, il ne serait pas fabriqué sur place mais simplement réchauffé.
Un délice ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

post supprimé ne présentant aucun intérêt pour le débat - la modération
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Fonck1 a écrit : donc on continue a communotariser un peu plus certains,et surtout éviter que d'autres se mélangent.demain,le quartier du XVI sera le quartier du 16ème interdit au pauvre,le pays basque réservé au basques,le 93 aux noirs,et marseille aux arabes.

quelle belle vision de la france,j'en rêve d'avance !!

Ben tu t'es déjà plaint que les chinois du coin servaient pas du pain et du fromage ? :XD:
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sov Strochnis a écrit :
Ben tu t'es déjà plaint que les chinois du coin servaient pas du pain et du fromage ? :XD:
on fait le choix d'y aller en sachant le menu, c'est Quick c'était pareil, on se posait pas de question, maintenant, on a le sentiment de cautionner une religion et de plus c'est imposé;
nankurunaisa
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Ben ça nous empêchera de manger d'la merde comme ça.

Quick a un projet, il veut engraisser les musulmans, leur filer des cancers, etc, en préservant la santé des non-musulmans qui ne voudront plus aller chez Quick.
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : on fait le choix d'y aller en sachant le menu, c'est Quick c'était pareil, on se posait pas de question, maintenant, on a le sentiment de cautionner une religion et de plus c'est imposé;
La comparaison de Sov est judicieuse, ça ne t'es pas plus imposé que d'aller bouffer du caniche dans un resto chinois ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : La comparaison de Sov est judicieuse, ça ne t'es pas plus imposé que d'aller bouffer du caniche dans un resto chinois ! :content79
il est hallal le caniche ? ^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit :
quand tu vas chez le chinois,il te sert de la nourriture bénie par le boudda?
quand tu vas chez le chinois,il te sert de la nourriture fenchoui?

je vais chez un chinois pour bouffer chinois.je vais chez quick pour bouffer un hamburger.c'est pas le problème qu'ils fassent du hallal qui me dérange,c'est qu'ils ne fassent QUE du hallal.

j'appelle ca du communautarisme religieux.

je vais occasionnellement acheter des cotes d'agneaux dans le quartier musulman de figuerolles a montpellier.ca ne me pose pas de problème en soi,mais:

la viande haché n'a pas de sang,ce qui en fait une viande sèche et assez désagréable a bouffer.
j'ai justement fait une garden partie il y a deux ans avec pour menu "soirée américaine" avec hamburgers et hot dog.
nous avons commencé les hamburger avec les steack de mon boucher habituel,et après avoir passé ces 5 kgs de barbak,nous sommes passé a ceux hallal.
c'est vraiment pas bon,aucun gout.
les cotes d'agneau sont moins touchées par ce manque de sang l'agneau étant très parfumé naturellement et au barbecue ca se mange assez cuit,donc ca ne gène pas.
ca m'a donné l'occasion de comparer les deux.

perso,je préfère la viande avec sang,elle est plus savoureuse,après chacun fait ce qu'il veut et va dans la boucherie qu'il veut.
moi ,ca m'ennuie qu'une enseigne nationale qui fait des "produits standards ne soit pas capable de faire les deux produits.
déjà que j'y allais pas beaucoup,c'est pas sur moi qu'il faudra compter pour leur filer du fric,je trouve la méthode très orientée.
ma foi,les français jugeront.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : il est hallal le caniche ? ^^
Ne te rends pas plus sotte que ce que tu n'es :content79 , Quick vend du Hallal, tu ne vas pas chez Quick, Chinetoque vend du chien, tu ne vas pas chez Chinetoque, tu as parfaitement compris. :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »