Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par barbara »

Quelle cruauté dans ces abattages rituels. Répugnant.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Quelle cruauté dans ces abattages rituels. Répugnant.
très honnêtement,dans ce débat je m'en tamponne complètement.les animaux meurrent,d'une façon ou d'une autre pour nourrir.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Merci Bobby de ces précisions. J'ai bouffé régulièrement dans un restau traditionnel avec des collègues et amis juifs (et d'autres probablement musulmans), je n'ai jamais eu l'impression que ça les gênait, ils évitaient (pas tous) les plats intégrant du porc mais sans en faire un réel problème. Le but était de passer un bon moment ensemble. Je suis d'ailleurs bien moins à l'aise avec un couple d'amis adeptes du végétalisme ! Dans ma religion (catho, que je ne pratique plus) on pouvait faire un écart le vendredi en mangeant de la viande, il suffisait de se confesser ensuite et l'ardoise était effacée. Pratique !!! :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck j'ai aussi des potes qui ne pratiquent pas,dont 2 anciens,un algérien et un sénégalais qui pourtant ont fait les écoles Coranique au bled.Chacun fait comme il veut devant Dieu,non?'Je veux dire qu'ils mangent du porc,pourtant il connaisse beaucoup du contenu du Livre Saint,ils peuvent en réciter de nombreux passages).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Fonck j'ai aussi des potes qui ne pratiquent pas,dont 2 anciens,un algérien et un sénégalais qui pourtant ont fait les écoles Coranique au bled.Chacun fait comme il veut devant Dieu,non?'Je veux dire qu'ils mangent du porc,pourtant il connaisse beaucoup du contenu du Livre Saint,ils peuvent en réciter de nombreux passages).
mais seb,je suis entièrement d'accord que chacun fasse ce qu'il veut,a condition d'en avoir le choix.c'est pareil....pour la bouffe.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : très honnêtement,dans ce débat je m'en tamponne complètement.les animaux meurrent,d'une façon ou d'une autre pour nourrir.
Autant que ce soit de la manière la moins cruelle possible.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Autant que ce soit de la manière la moins cruelle possible.
le temps de mort est pas égal a 30 secondes,et ils s'endorment direct.c'est pas pire ca que les wagons qu'on voit débarquer de vaches maltraités qui sont électrocutées.
cela dit,c'est un autre d'ébat.

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

barbara a écrit : Autant que ce soit de la manière la moins cruelle possible.
Wé mais ça, même si je suis entièrement d'accord que la connerie des hommes ne mérite pas de faire souffrir inutilement l'animal, c'est un autre débat ! ;)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Sergent Major a écrit : Merci Bobby de ces précisions. J'ai bouffé régulièrement dans un restau traditionnel avec des collègues et amis juifs (et d'autres probablement musulmans), je n'ai jamais eu l'impression que ça les gênait, ils évitaient (pas tous) les plats intégrant du porc mais sans en faire un réel problème. Le but était de passer un bon moment ensemble. Je suis d'ailleurs bien moins à l'aise avec un couple d'amis adeptes du végétalisme ! Dans ma religion (catho, que je ne pratique plus) on pouvait faire un écart le vendredi en mangeant de la viande, il suffisait de se confesser ensuite et l'ardoise était effacée. Pratique !!! :XD:
Je ne te cache pas cependant que les orthodoxes sont nettement moins ouverts. Ils ne mangeraient pas chez toi parce que t'es un goy, rien que ça... :XD: :XD: :XD:

Après c'est à chacun aussi de faire un effort et de ne pas s'isoler ! ;)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : Quelle cruauté dans ces abattages rituels. Répugnant.
Toujours la même antienne islamophobe brigitebardesque sous couvert de "défense des animaux".
Mais l'abattage, c'est toujours la mort d'un animal.

Et certains "bons français"(*) défendent la corrida au nom de la "tradition" alors ...

***modéré : les propos visant les autres membres sont interdits,seul le débat ici est toléré.

****pas de commentaires,il existe la messagerie privée à cet effet,merci !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

A noter qu'aux US, en Angleterre et bien sûr dans des pays à majorité musulmane comme Dubaï, McDonald, KFC et PizzaHut offrent déja des plats garantis "hallal".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : A noter qu'aux US, en Angleterre et bien sûr dans des pays à majorité musulmane comme Dubaï, McDonald, KFC et PizzaHut offrent déja des plats garantis "hallal".
il n'offre que ca,ou une offre...à tous?

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit : A noter qu'aux US, en Angleterre et bien sûr dans des pays à majorité musulmane comme Dubaï, McDonald, KFC et PizzaHut offrent déja des plats garantis "hallal".
KFC le fait aussi en France.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : KFC le fait aussi en France.
rfien vu de tout ca sur leur carte.
http://www.kfc.fr/medias/pdf/carte_kfc.pdf

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Cela doit dépendre des restaurants selon leur position géographique...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »