le ramadan commencera lundi dans plusieurs pays du M.O

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: le ramadan commencera lundi dans plusieurs pays du M.O

Message par Crapulax »

:shock: Converti?Bref,venant de personnes qui stigmatisent en permanence la communauté ca me fait bien rire,de surcroit lorsqu'on ne se mélange pas aux autres.....Qui a dit qu'il fallait ne pas etre bien France? :shock: Le truc c'est qu'il faudrait des changement,surtout pour celui de la Liberté,de l'égalité et de la fraternité.
Oui c'est vrai et je le déplore depuis longtemps que les minorités ne soient pas représentées ici,mais de toute facon tu fais le tri de ce qui te plait ou pas,je me marre.Il est clair qu'envers les moutons du système et les rastos je n'ai aucun seuil de tolérance,pourtant ca ne m'a jamais empeché de débattre ici meme avec des gens du FN,mais pas toi,le style vaseline pour se cacher ca sonne faux,je préfère les gens qui s'affirment.

Merci pour tes compliments. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Crapulax a écrit : :shock: Converti?Bref,venant de personnes qui stigmatisent en permanence la communauté ca me fait bien rire,de surcroit lorsqu'on ne se mélange pas aux autres.....Qui a dit qu'il fallait ne pas etre bien France? :shock: Le truc c'est qu'il faudrait des changement,surtout pour celui de la Liberté,de l'égalité et de la fraternité.
Oui c'est vrai et je le déplore depuis longtemps que les minorités ne soient pas représentées ici,mais de toute facon tu fais le tri de ce qui te plait ou pas,je me marre.Il est clair qu'envers les moutons du système et les rastos je n'ai aucun seuil de tolérance,pourtant ca ne m'a jamais empeché de débattre ici meme avec des gens du FN,mais pas toi,le style vaseline pour se cacher ca sonne faux,je préfère les gens qui s'affirment.

Merci pour tes compliments. :content79
Je n'ai pas bien compris toutes les subtilités de ton message si ce n'est quelques attaques personnelles totalement improductives pour qui veut débattre sereinement mais je ne t'en veux pas puisque tu ne sembles pas avoir d'autres arguments et que visiblement toi non plus tu ne sembles pas avoir compris grand-chose au mien, par exemple quand j'évoque les "nouveaux convertis". Inutile de poursuivre plus avant, je te souhaite néanmoins une bonne journée. :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

NSC a écrit : Puree, ce sont les Catho et les laiques qui font le plus de bruit autour de ce ramadan.
Vous n'en avez pas marre de parler année après année de ce sujet??
Ils font le ramadan, et alors, cela ne cause aucun désordre dans la nation, pourquoi vous sentez vous concernés par cette tradition?
Voilà !
A moi aussi ça ne fait ni chaud ni froid, c'est une tradition comme une autre, et même si je la trouve ridicule elle ne me gêne en rien.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Voilà !
A moi aussi ça ne fait ni chaud ni froid, c'est une tradition comme une autre, et même si je la trouve ridicule elle ne me gêne en rien.
je suppose que ce n'est pas instrumentalisé pour rien, pendant qu'on parle et se divise sur ça, on occulte les vrais sujets de crise
nankurunaisa
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : je suppose que ce n'est pas instrumentalisé pour rien, pendant qu'on parle et se divise sur ça, on occulte les vrais sujets de crise
La je crois que c'est l'argument de la dernière chance, tu crois vraiment que parler du ramadan fait oublier aux francais la crise?
Si c'est le cas c'est que ce problème de crise ne serait pas aussi important que ca.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : La je crois que c'est l'argument de la dernière chance, tu crois vraiment que parler du ramadan fait oublier aux francais la crise?
Si c'est le cas c'est que ce problème de crise ne serait pas aussi important que ca.
je me demande pourquoi tout ce qui a trait à cette religion échauffe autant les esprits?
quand on évoque le nouvel an chinois, on parle pas des droits de l'homme ? :XD:
nankurunaisa
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : je me demande pourquoi tout ce qui a trait à cette religion échauffe autant les esprits?
quand on évoque le nouvel an chinois, on parle pas des droits de l'homme ? :XD:
je pense que c'est du a quelques individus qui d'un cote comme de l'autre ont des positions radicale qu'il cherchent a imposer, Les chinois eux ils s'en foute que tu regarde leur défilé ou pas, surtout ils s'en foutent que tu connaisses ou pas leur traditions.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Je n'ai pas bien compris toutes les subtilités de ton message si ce n'est quelques attaques personnelles totalement improductives pour qui veut débattre sereinement mais je ne t'en veux pas puisque tu ne sembles pas avoir d'autres arguments et que visiblement toi non plus tu ne sembles pas avoir compris grand-chose au mien, par exemple quand j'évoque les "nouveaux convertis". Inutile de poursuivre plus avant, je te souhaite néanmoins une bonne journée. :D
en quoi ils te gênent les nouveaux convertis,c'est pas toi qui est convertie ! :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

NSC a écrit : je pense que c'est du a quelques individus qui d'un cote comme de l'autre ont des positions radicale qu'il cherchent a imposer, Les chinois eux ils s'en foute que tu regarde leur défilé ou pas, surtout ils s'en foutent que tu connaisses ou pas leur traditions.

Désolé mais je ne vois pas le rapport entre un défilé militaire et la religion.Juste pour t'informer qu'en Chine,les moines Tibétains sont exposés régulièrement à la violence du régime.Puis je ne savais pas que tu idolatrais la première économie mondiale qui est communiste. :shock: On aurait pu se retrouver en 36 à Guernica pour défendre la démocratie et la république,comme tu te dis vrai Républicain.Ca fait du bien de cotoyer le forum. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Crapulax a écrit :
Désolé mais je ne vois pas le rapport entre un défilé militaire et la religion.Juste pour t'informer qu'en Chine,les moines Tibétains sont exposés régulièrement à la violence du régime.Puis je ne savais pas que tu idolatrais la première économie mondiale qui est communiste. :shock: On aurait pu se retrouver en 36 à Guernica pour défendre la démocratie et la république,comme tu te dis vrai Républicain.Ca fait du bien de cotoyer le forum. :content79
Tu fait un amalgame. entre beaucoup de chose qui ne sont pas de ce sujet.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Crapulax a écrit :
Au nouvel an chinois, le défile n'est pas militaire, il est festif, avec moultes dragons en papier, flambeaux et feux d'artifice... Donc pas la peine de t'acharner comme ça :icon_winks: (en plus tu risques un ulcère ::d ::d )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Au nouvel an chinois, le défile n'est pas militaire, il est festif, avec moultes dragons en papier, flambeaux et feux d'artifice... Donc pas la peine de t'acharner comme ça :icon_winks: (en plus tu risques un ulcère ::d ::d )
surtout que si j'ai pris cet exemple de la chine et du nouvel an, le sujet reste le ramadan :XD:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

sacamalix a écrit : Au nouvel an chinois, le défile n'est pas militaire, il est festif, avec moultes dragons en papier, flambeaux et feux d'artifice... Donc pas la peine de t'acharner comme ça :icon_winks: (en plus tu risques un ulcère ::d ::d )
Toi y'en avoir pas compris ou moi y'en avoir mal exprimé. :content79
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Crapulax a écrit : Toi y'en avoir pas compris ou moi y'en avoir mal exprimé. :content79
Bon, on fâcher personne, on va dire match nul :super: :super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je faisais référence à une facon de parler dans un Asterix je crois. :D
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »