Perso, tu brules le drapeau français devant moi je t'éclate la tronche (si t'es pas trop balaise !)...

ps : excusez moi si je suis trop dans le sujet. :roll:
A vrai dire je n'aime pas trop le ton de commissaire politique que tu adoptes.doublon a écrit : Bon alors si tu ne vois pas l'intérêt de parler de ce sujet, puisqu'on va "se faire baiser sur les retraites" et qui est ta principale préoccupation en cet instant (et j'ai envie de dire qu'on s'est fait baisé depuis longtemps déjà...), pourquoi venir dans ce sujet là ?
est français tout citoyen qui a la nationalité française et qui donc, respecte les institutions, dont ses symboles, le drapeau en est.dinosaure a écrit :
Dernier point : les réflexions genre "il faut les renvoyer dans leur pays" (Qui ?) ou "Ils consomment les aides publiques" (Tout seuls ?) sont des pots de merde balancés par des minables crispés sur leur supériorité raciale imaginaire et leur supposée "francitude" qui reste à prouver.
Tu oublies les associations qui vont s'y opposer.clint a écrit : Vous me faites chier avec vos histoires de drapeau !
Quelques petits cons qui vomissent sur la France comme les Parisiens vomissent les Marseillais ou les Ajacciens les Bastiais, oont planté un drapeau algérien à la place du drapeau français.
Et bien qu'on les chope (ça c'est pas gagné), qu'on les punisse avec obligation à eux ou à leur parent de payer un nouveau drapeau à la République, et une petite séance de travaux d'intérêts généraux (genre les chiottes publics), et l'affaire est close.
Fin du fil.
+1clint a écrit : Vous me faites chier avec vos histoires de drapeau !
Quelques petits cons qui vomissent sur la France comme les Parisiens vomissent les Marseillais ou les Ajacciens les Bastiais, oont planté un drapeau algérien à la place du drapeau français.
Et bien qu'on les chope (ça c'est pas gagné), qu'on les punisse avec obligation à eux ou à leur parent de payer un nouveau drapeau à la République, et une petite séance de travaux d'intérêts généraux (genre les chiottes publics), et l'affaire est close.
Fin du fil.
mais il faudrait aussi ne pas oublier que cette photo primée, correspondait bien au thème du concours FNAC qui était la provocation.Alogos a écrit : Revenons au fil : une photo.
L'art peut-il se passer de règles ?
Grave sujet de réflexion proposé aux candidats au bac S.
La photo est faite selon les règles de l'art.![]()
Pas convaincant.![]()
Cristo a eu du mal à obtenir l'autorisation d'envelopper le Pont-Neuf - en 198 ? , Chirac était mairede Paris.
merci !tisiphoné a écrit : mais il faudrait aussi ne pas oublier que cette photo primée, correspondait bien au thème du concours FNAC qui était la provocation.
Alogos a écrit : Revenons au fil : une photo.
L'art peut-il se passer de règles ?
Grave sujet de réflexion proposé aux candidats au bac S.
La photo est faite selon les règles de l'art.![]()
Pas convaincant.![]()
Cristo a eu du mal à obtenir l'autorisation d'envelopper le Pont-Neuf - en 198 ? , Chirac était mairede Paris.
Nan, l'art est la façon d'exprimer une opinion, une idée ou une image du monde dans lequel on vit... Les règles qu'elle explose ne sont pas les règles formelles de la vie en communauté, mais les méthodes artistiques de ses prédécesseurs, et encore (méthode, pensée, etc...).Rananen a écrit :
l art ce doit d exploser toute règle sinon ce n est plus de l art !
Il y a attaquer un symbole par un acte artistique pour une remise en question sociétale et attaquer un symbole par pure volonté de provocation, sans véritable intérêt artistique... Se torcher avec un drapeau français, c'est pas artistique, juste une provocation pour dire "La France, c'est de la merde", presque au sens propre du terme...Rananen a écrit : gainbours avait récris la marseillaise , s attaquez au symbole , les démontez les mettre en cause c'est un des rôle les plus important de l art . déjà le bouffons du moyen age pouvais se permettre l irrespect . mais il semble que les temps actuel soit plus obscurantiste que le moyen age .