Femminisme et machisme.
-
- Posteur Diamant
Femminisme et machisme.
L'homme et la femme, n'y ont il pas perdu à être de condition égale?
-
- Posteur Diamant
Re: Femminisme et machisme.
Quelle condition ?
Sinon, oui on y perd beaucoup à vouloir être asexués. Je pense qu'un homme doit accepter d'être un homme et la femme d'être une femme, cela ne signifie pas que l'homme est au boulot et la femme à la cuisine non plus.
Sinon, oui on y perd beaucoup à vouloir être asexués. Je pense qu'un homme doit accepter d'être un homme et la femme d'être une femme, cela ne signifie pas que l'homme est au boulot et la femme à la cuisine non plus.
-
- Posteur Diamant
La question est de savoir : qu'est devenu la condition de l'homme et de la femme à vouloir être égaux en tout point?Olga a écrit : Quelle condition ?
- Jarod1
- Animateur
Je dirais que ça dépend des hommes et également des femmes. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur Diamant
C'est vilain de poser des questions sans avancer des idées, t'es plus un gosse Sanz, "pourquoi ?" et tu n'es pas non plus Socrate qui ne répond à rien d'autre que ce qu'on lui propose. Sanz, tu dois répondre ! C'est un ordre.
-
- Posteur Diamant
Je ne répond de rien ni de personne et encore moins de moi.Olga a écrit : C'est vilain de poser des questions sans avancer des idées, t'es plus un gosse Sanz, "pourquoi ?" et tu n'es pas non plus Socrate qui ne répond à rien d'autre que ce qu'on lui propose. Sanz, tu dois répondre ! C'est un ordre.
-
- Posteur Diamant
J'ai bien vu que tu ne répondais jamais de rien. Toutes tes réponses sont basées sur ce que disent les autres, tu ne proposes rien qui soit né de ton esprit véritablement. Tu attends qu'on te tende les perches.
-
- Posteur Diamant
Oui , et j'en suis fier.Olga a écrit : J'ai bien vu que tu ne répondais jamais de rien. Toutes tes réponses sont basées sur ce que disent les autres, tu ne proposes rien qui soit né de ton esprit véritablement. Tu attends qu'on te tende les perches.
- capitaine
- Posteur Titanesque
Sanz, celà fait des discussions à tiroir comme je les appelle,
c'est à dire qu'on rebondit sur un mot du post d'avant, et celà sans fin.
Là il n'y a plus sujet, mais juste désir de montrer que le cerveau réagit à des stimulations.
En final on peut se demander quelle était la raison de poser un sujet, si on le laisse dériver..
Peut être aussi, celà veut il dire qu'on a créé un sujet sur une impression, mais qu'elle n'est pas mûre à en faire une idée..
celà m'arrive souvent, et bien des fois l'impression a disparue, avant que je n'y repense.
Cyrulnyk disait que c'était bien de tomber amoureux d'une idée...
c'est à dire qu'on rebondit sur un mot du post d'avant, et celà sans fin.
Là il n'y a plus sujet, mais juste désir de montrer que le cerveau réagit à des stimulations.
En final on peut se demander quelle était la raison de poser un sujet, si on le laisse dériver..
Peut être aussi, celà veut il dire qu'on a créé un sujet sur une impression, mais qu'elle n'est pas mûre à en faire une idée..
celà m'arrive souvent, et bien des fois l'impression a disparue, avant que je n'y repense.
Cyrulnyk disait que c'était bien de tomber amoureux d'une idée...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur Diamant
Le sujet de la discussion, est posé dans le premier message. Maintenant chacun fait comme il lui plait. J'attend toujours de savoir si le nivellement de la condition entre l'homme et la femme ne leur a pas nuit.
-
- Posteur TOP VIP
Où y a-t-il un nivellement ?
Quand les deux pointent au chômage ? ou quand il faut encore et encore légiférer pour imposer la parité homme= femme.
Question en général :
comment définissez-vous un homme ?
pour vous qu'est-ce qu'un homme ?
je ramasse les copies au printemps
Quand les deux pointent au chômage ? ou quand il faut encore et encore légiférer pour imposer la parité homme= femme.
Question en général :
comment définissez-vous un homme ?
pour vous qu'est-ce qu'un homme ?
je ramasse les copies au printemps
ULTIMA NECAT