Hollande cède à la République des copains

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Hollande cède à la République des copains

Message par tisiphoné »

C'est la première entorse à la « République exemplaire » promise : François Hollande nomme son ami Jean-Pierre Jouyet à la tête de la Caisse des dépôts et consignations, alors que cette promotion pose un problème de légalité. L'intéressé le sait si bien qu'il ne sera qu'un patron à mi-temps.
nankurunaisa
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Hollande cède à la République des copains

Message par Comtesse Tatère »

Tisi, il fera comme tous les autres. Il n'est déjà pas exemplaire ni normal. Je ne vois pas pourquoi il passerait au travers. Quoique menteur et fourbe comme il est... il peut y arriver... On ne nous dit pas tout :D
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Normal 1er l'a dit lors de son allocution du 14 juillet:
" j'ai choisi le meilleur"

aprés , ce n'est que le fruit du hasard si le "meilleur" en question est un de ses proches amis...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

gemmill a écrit : Normal 1er l'a dit lors de son allocution du 14 juillet:
" j'ai choisi le meilleur"

aprés , ce n'est que le fruit du hasard si le "meilleur" en question est un de ses proches amis...
Je n'ai pas regardé son interview. Il me saoule ! C'est un arnaqueur ! Qué meilleur ? Faut voir ses ministres... Pffffff
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »