Bourde PS numéroooooo...... ! Ah, on ne les compte plus...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Bourde PS numéroooooo...... ! Ah, on ne les compte plus...

Message par Comtesse Tatère »

Je viens d'entendre sur I télé Martine Aubry qui pour défendre l'honnêteté de Jean Marc Ayrault vient de faire un nouveau couac. Je cite donc

" La maire de Lille, qui a initié la motion majoritaire avec Jean-Marc Ayrault, a volé au secours du premier ministre, qui fait l'objet d'un «Ayrault bashing» depuis des semaines, après des couacs et des maladresses en cascade. «Je suis son principal soutien, a-t-elle lancé. Les Français ont compris qui il était. Les moralistes du grand siècle l'auraient qualifié d'honnête homme. Jean-Marc, c'est un homme de gauche qui est droit. , et aujourd'hui être de gauche et être droit......... (grand moment de solitude)......... c'est pas souvent que ça arrive" :ghee:

Dois-je comprendre qu'à gauche les hommes honnêtes et droits sont devenus chose rare ? Pensait-elle à DSK ? :taistoi:

Ils sont vraiment champions de la bourde ces socialos. :mdr3: rire-20060614

Par contre, je rajoute que le service public France 3 a coupé "et aujourd'hui être de gauche et droit... c'est pas souvent que ça arrive" dans le discours de Aubry. Si cela poyuvait passer inaperçu ! Bel exemple de désinformation et de manipulation mentale gauchiste. J'espère simplement que le net fera du bon travail.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Bourde PS numéroooooo...... ! Ah, on ne les compte plus...

Message par Steph »

Bof, c'est digne d'un article de gala ton post. Tu devrais d'ailleurs envoyer un CV chez les torcheculs de closers :content36
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Steph a écrit : Bof, c'est digne d'un article de gala ton post. Tu devrais d'ailleurs envoyer un CV chez les torcheculs de closers :content36
Ca m'aurait étonnée tiens ! C'est comme la barboteuse de Montebourde. Faut pas en parler. Ils ne font et ne disent que des conneries dans ce gouvernement. Des amateurs, des apprentis, des nuls... Dire qu'on va devoir les supporter encore 4 ans et demi. C'est long, mais c'est long !!!!!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Steph a écrit : Bof, c'est digne d'un article de gala ton post. Tu devrais d'ailleurs envoyer un CV chez les torcheculs de closers :content36
n'empêche qu'ils viennent d'enlever le discours intégral de Aubry en vidéo :XD:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

C'est pas une bourde, on dirait plus un jeu de mot...
Ce gouvernement fait assez de conneries, pas la peine d'en inventer !

Mais je remarque une chose : Quand un ministre de gauche fait une déclaration et se fait reprendre par Ayrault ou Hollande, c'est une bourde. Quand un ministre d droite faisait la même chose et se faisait reprendre par Fillon ou Sarko, on appellait ça un "ballon d'essai".
2 poids, 2 mesures... :siffle:

En attendant les tenant de la thèse du complot médiatique anti-sarkozyste ils en sont pour leur frais parce que Ayrault prend au moins autant dans la troche.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Johan a écrit : C'est pas une bourde, on dirait plus un jeu de mot...
Ah non, pas du tout. Elle l'a sentie venir la bourde. Grosse hésitation avant de la prononcer. Ce grand moment de solitude qui vous envahit quand vous ne pouvez pas faire machine arrière.... Je vois bien la Valoche appeler les rédactions et exiger que l'on coupe le passage en question. C'est pas joli joli.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Comtesse Tatère a écrit : Ca m'aurait étonnée tiens ! C'est comme la barboteuse de Montebourde. Faut pas en parler. Ils ne font et ne disent que des conneries dans ce gouvernement. Des amateurs, des apprentis, des nuls... Dire qu'on va devoir les supporter encore 4 ans et demi. C'est long, mais c'est long !!!!!
Après 5 ans de formatage Sarkosiste, il est vrai qu'il est compliqué de réfléchir par soi même. :content79
La droite est tellement habile pour vous faire admettre le conformisme.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : C'est pas une bourde, on dirait plus un jeu de mot...

Mais je remarque une chose : Quand un ministre de gauche fait une déclaration et se fait reprendre par Ayrault ou Hollande, c'est une bourde. Quand un ministre d droite faisait la même chose et se faisait reprendre par Fillon ou Sarko, on appellait ça un "ballon d'essai".
2 poids, 2 mesures... :siffle:
un ballon d'essai, c'est quand Peillon parle de dépénalisation
un ballon d’essai c'est quand la sénatrice Catherine Morin-Desailly parle d'étendre la redevance télé aux résidences secondaires

tu vois la différence avec une bourde, comme énoncée par Aubry, non?
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

C'est ce qui gangrène notre société. La politique, par la majorité des moutons Français, est vue comme une émission de téléréalité. Petites phrases, apparences, codes vestimentaires.
Les médias alimentes ce formatage.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Steph a écrit : C'est ce qui gangrène notre société. La politique, par la majorité des moutons Français, est vue comme une émission de téléréalité. Petites phrases, apparences, codes vestimentaires.
+1
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Steph a écrit : C'est ce qui gangrène notre société. La politique, par la majorité des moutons Français, est vue comme une émission de téléréalité. Petites phrases, apparences, codes vestimentaires.
Moi, ce que je vois, c'est qu'ils ne savent plus comment faire pour dépenser de l'argent que l'on a pas. Alors ils noient le poisson avec ces petites phrases à la noix, qui font le buzz et qui mobilisent l'attention ailleurs que sur les réels problèmes. Hier, c'était calculé. La majorité des "moutons français", dont bien sûr tu ne sembles pas faire partie, n'est pas dupe. Depuis 6 mois on essaie de nous faire avaler des couleuvres. Vrai que quand on parle de dépénalisation, de salle de shoot, de mariage et d'adoption homo, de vote des étrangers, de rayons made in France dans les supermarchés, on cache la réalité aux français.

La campagne de Hollande a été une belle séance d'hypnose où la crise mondiale a été niée. Il continue à nous endormir en déclenchant des buzz. Ça j'en suis persuadée. Des bourdes, il y en a beaucoup trop à mon goût, mais ils vont le payer dans les urnes. Bien fait !
idfx
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par idfx »

Comtesse Tatère a écrit : ...................................., mais ils vont le payer dans les urnes. Bien fait !
apparentée avec madame soleil ?????

on verra dans quatre ans et 6 mois ...les bourdes d'aujourd'hui seront peut être quelques vérités de demain ...et puis on a du mal à se déconnecter de la présidence précédente où le législatif et l'exécutif étaient centralisés à l'Elysée ...avec un quinquennat de plus de NS nous n'étions plus très loin d'une démocratie à la Cubaine .....
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Comtesse Tatère a écrit : Des bourdes, il y en a beaucoup trop à mon goût, mais ils vont le payer dans les urnes. Bien fait !
Mémoire sélective ????
Allez, petit rappel des bourdes de la droite, au hasard : Morano (pour l'ensemble de son oeuvre), Fillon (la France en faillite), Sarkozy himself (Casse-toi pov'con)... D'ailleurs, il semblerait que les urnes aient parlé ::d ::d ::d

Ce genre de non-événement n'est ni de gauche ni de droite, il est le fruit d'un milieu hyper médiatisé, où toute parole est immédiatement rediffusée, interprétée, analysée... Il y en a eu à droite, il y en a eu (et il y en aura) à gauche.
Le plus navrant, c'est que ce genre de fait cosmétique occulte les débats de fond :(
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Les pauvres du PS... Laissons-leur le temps de s'acclimater... Après 17 ans sans avoir mis les pieds dans l'Élysée, les habitudes se sont perdues.
Image
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

La France en faillite, c'était pas une bourde, c'était la réalité.
Mais sous Sarko, dire la vérité aux français, c'était une grosse erreur.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »