il passe de WoW à des jeux plus intimes.... en cam

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

il passe de WoW à des jeux plus intimes.... en cam

Message par tisiphoné »

Un internaute américain a offert au web, le week-end dernier, le plus grand "fail" de l’histoire du jeu vidéo lors d’une partie de jambes en l’air, diffusée en livestreaming à des milliers d’internautes, rapporte le site Kotaku.

"Murdaralph" n’est pourtant pas un "noob", un bleu dans le jargon des "gamers". Cet internaute semble en effet un habitué non seulement des jeux de rôles multijoueurs en ligne tels que le célèbre World of Warcraft (WoW), mais également des différents réseaux sociaux.
Connecté à "Twitch"

Le week-end dernier, "Murdaralph" jouait d’ailleurs en ligne à la dernière édition de WoW, tout en partageant sa partie, et ses commentaires, via le réseau social en vidéo "Twitch". Egalement propriétaire de comptes sur You Tube ou encore UStream, l’homme devrait donc être à l’aise avec ces outils et être capable de jongler avec ses différents comptes.

Mais, malheureusement pour lui, cette fois, "Murdaralph" va commettre une véritable erreur de débutant. En effet, après avoir fini de jouer, il pense bien à fermer son compte WoW… mais oublie totalement d’éteindre sa webcam et de se déconnecter de Twitch.

Pensant être seule dans sa chambre "Murdaralph" s’installe alors confortablement dans son lit avec sa petite copine, et avec qui il commence à faire l’amour. L’acte est diffusé en direct, et en intégralité, sur Twitch ou, alerté par le bouche à oreille, les internautes voyeurs se pressent. La vidéo est ensuite dupliquée et postée sur d’autres plateformes.

Ce n’est que bien plus tard, a priori le lendemain matin, que "Murdaralph" se rend compte de sa bévue. La plupart des vidéos compromettantes ont depuis été supprimées et les différents comptes du maladroit suspendus. Seule une version le montrant uniquement alors qu'il réalise que sa webcam est restée allumée continue à circuler. Visiblement beau joueur, le jeune homme répondu à quelques questions via son compte UStream et sur le site communautaire Reddit.

Il y affirme notamment que, contrairement à ce que certains ont pu soupçonner, son "erreur" n’était pas feinte dans le but de "faire le buzz". Il explique également que sa prestation a été visionnée par plus de 200.000 internautes dans un premier temps. Lorsqu’il a avoué sa faute à sa petite amie, celle-ci aurait été "furieuse" et ne l’aurait pas recontacté depuis.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: il passe de WoW à des jeux plus intimes.... en cam

Message par coincetabulle »

j’essaie d'éviter ce genre de terme ici mais la , ça vaut un bon gros

MDR :mdr3:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

J'croyais que les geeks n'avait pas de petites copine...

Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

Johan a écrit : J'croyais que les geeks n'avait pas de petites copine...
"La Chose" n'est pas qu'une fiction...
Image
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »