"four more years" Obama réélu !!!!!
- tisiphoné
- Administrateur
"four more years" Obama réélu !!!!!
Barack Obama a été réélu président des États-Unis, après que la Floride, l'Ohio et l'Iowa ont basculé de son côté., au moins 303 grands électeurs.
-
- Posteur DIVIN
Re: "four more years" Obama réélu !!!!!
puree cela va changer toute ma vie ca.
Honneterment, je ne vois pas pourquoi les Francais sont aussi interresse par cette election.
Faut voir les medias, qui font des nuit elections americaine avec presque plus de show que pour les elections Francaise, c'est d'un comique.
Honneterment, je ne vois pas pourquoi les Francais sont aussi interresse par cette election.
Faut voir les medias, qui font des nuit elections americaine avec presque plus de show que pour les elections Francaise, c'est d'un comique.
-
- Posteur de Bronze
Les Français s'intéressent à l'élection américaine, parce qu'il y a des Français tout de même moins bêtes que d'autres, et qui s'intéressent à autre chose parfois que leur nombril et leur trou de balle ! Bravo Obama !
-
- Posteur DIVIN
mAIS DE LA A LUI DONNER QUSIMENT AUTANT D'IMPORTANCE QUE LES ELECTIONS FRANCAISE, C'EST JE TROUVE UN PEU DEBILE.robertcri a écrit : Les Français s'intéressent à l'élection américaine, parce qu'il y a des Français tout de même moins bêtes que d'autres, et qui s'intéressent à autre chose parfois que leur nombril et leur trou de balle ! Bravo Obama !
-
- Posteur de Bronze
Rappel de la nétiquette : ne pas écrire en majuscules ! Je lis tout aussi bien quand c'est écrit normalement ! On se calme, on se calme ! Allez, les Français pas intéressés par les élections ailleurs, allez retrouver votre ricard et votre feuilleton tv à la con, le cul dans le canapé But ! Eh oui, tout le monde n'a pas une grande curiosité intellectuelle ! Il y a, on le sait, la France d'en bas... c'est comme ça !...
- Fonck1
- Administrateur
les états unis sont le poumon du monde, qu'on le veille ou non.Quand ils toussent nous on a une pneumonie.
quand a dire que les français s'y intéressent plus que l'élection française,je trouve cela très exagéré.
Moi ce que je trouve magnifique chez eux,c'est cette proportion a se réunir après en une seule et indivisible nation .
quand a dire que les français s'y intéressent plus que l'élection française,je trouve cela très exagéré.
Moi ce que je trouve magnifique chez eux,c'est cette proportion a se réunir après en une seule et indivisible nation .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Voilà, il a de nouveau cassé la Barack Obama, et a filé une Mitt à Romney...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- gemmill
- Posteur DIVIN
et comme ce n'est pas réciproque...robertcri a écrit : Les Français s'intéressent à l'élection américaine, parce qu'il y a des Français tout de même moins bêtes que d'autres, et qui s'intéressent à autre chose parfois que leur nombril et leur trou de balle ! Bravo Obama !

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
- mordred
- Posteur Giganovesque
Good luck à lui dans sa lutte contre l'effondrement économique et la guerre à la pauvreté. Nous sommes dans la même situation.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
-
- Posteur DIVIN
De moins en moins vrai les pays emmergeants seront bientot plus important pour notre economie.Fonck1 a écrit : les états unis sont le poumon du monde, qu'on le veille ou non.Quand ils toussent nous on a une pneumonie.
.
C'est ca qui fait chier les amerloque, ils ont de moins en moins de pouvoir au niveau mondial, ils voient leur influence decroitre d'annee en annee.
- Fonck1
- Administrateur
c'est pour cela qu'ils s’apprêtent a rentrer en guerre,avec notre bénédiction,sachez une chose,sur la terre,se sera toujours la loi du plus fort....NSC a écrit : De moins en moins vrai les pays emmergeants seront bientot plus important pour notre economie.
C'est ca qui fait chier les amerloque, ils ont de moins en moins de pouvoir au niveau mondial, ils voient leur influence decroitre d'annee en annee.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur VIP
Oui cette élection m'intéresse et même beaucoup plus que celles en France dont je me fous éperdument.
Peut être tout simplement parce que la santé ou non de ce pays influence en grande partie notre économie. Alors que l'inverse n'est pas vrai.
Peut être aussi, parce que j'ai honte d'être Français et que je n'ai plus l'âge et les moyens d'émigrer.
Bref à tord ou à raison ce pays me fait encore rêver.
Peut être tout simplement parce que la santé ou non de ce pays influence en grande partie notre économie. Alors que l'inverse n'est pas vrai.
Peut être aussi, parce que j'ai honte d'être Français et que je n'ai plus l'âge et les moyens d'émigrer.
Bref à tord ou à raison ce pays me fait encore rêver.
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : Barack Obama a été réélu président des États-Unis, après que la Floride, l'Ohio et l'Iowa ont basculé de son côté., au moins 303 grands électeurs.
et bien je suis très contente que Obama soit réélu, mais il n'a pas le même pouvoir qu'en France, la chambre des représentants est à majorité républicaine et le sénat est démocrate, alors cela ne va pas être facile pour Obama mais comme c'est son dernier mandat, il faut espérer qu'il est plus d'audace !!!

- tisiphoné
- Administrateur
véra a écrit :
et bien je suis très contente que Obama soit réélu, mais il n'a pas le même pouvoir qu'en France, la chambre des représentants est à majorité républicaine et le sénat est démocrate, alors cela ne va pas être facile pour Obama mais comme c'est son dernier mandat, il faut espérer qu'il est plus d'audace !!!
d'importants chantiers l'attendent, notamment sur le fiscal bluff, son élection va lui permettre d'augmenter les impôts, surtout si il arrive à relancer la croissance.
pour cela il va créer des emplois et légaliser les immigrants illégaux.
il faudra qu'il soit ferme pour sa couverture maladie et que la réforme ne soit pas annulée à la chambre.
il y a les soldats à retirer en Afghanistan, l'Iran à surveiller, Guantánamo à fermer, et lutter contre les réseaux terroristes.
bref, rien que du classique