Burger King revient en France? Ca vous fait quoi ?
Burger King revient en France? Ca vous fait quoi ?
"Deux restaurants Burger King ouvriront «d'ici la fin de l'année» en France, quinze ans après le départ du géant américain de l'Hexagone."
http://www.leparisien.fr/economie/le-re ... 365819.php
Pourquoi tant d'engouement autour de Burger King ?
http://www.leparisien.fr/economie/le-re ... 365819.php
Pourquoi tant d'engouement autour de Burger King ?
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Burger King revient en France? Ca vous fait quoi ?
Personnellement, ça me fait une belle jambe xD

C'est bien !
Burger King, c'est bien meilleur que McDo ou Quick.
Je m'en contre fou, mais je ne comprend pas cet engouement.
j'ai remarqué une chose, beaucoup aiment Burger King car ils sont allés 2 fois à l'étranger, ont mangé à BK et on juste trouvé ça bon. Mais vu qu'on ne l'a pas chez nous et que la pelouse est toujours plus verte chez les autres...
j'ai remarqué une chose, beaucoup aiment Burger King car ils sont allés 2 fois à l'étranger, ont mangé à BK et on juste trouvé ça bon. Mais vu qu'on ne l'a pas chez nous et que la pelouse est toujours plus verte chez les autres...
pas aussi belle que la mienne !oO-Maverick-Oo a écrit : Personnellement, ça me fait une belle jambe xD
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Deux oeufs sur le plat et du pain-beurre (salé !) svp. 
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
tout a fait vrai.Johan a écrit : C'est bien !
ça m'étonne quand même,j'ai l'impression de voir de moins en moins de monde dans ces engrosseurs.
- Steph
- Fan d'Inter

Rien ne vaut le poulet a la javel du KFC

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Crapulax
- Administrateur

Je bouffe pas de Hamburgers depuis un bail,je crois que le dernier je devais avoir 15 piges.Tous ces trucs c'est de la mer.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
les King Burger de l'époque n'était pas mauvais et plus copieux que le Mc Do ou le Quick.. la nouvelle génération.. à voir
maintenant la palette gastronomique française et d'importation est tellement plus diversifiée de nos jour que pour se faire une place dans le gavage des oies, ça doit être dur
la qualité des frites est un bon sésame de nos jours, ça Mc Do ils l'ont bien compris, la viande quant a elle, reste du chewing-gum
il ne faut pas non plus oublier les fondamentaux
riche en couleurs, riches en saveur..
http://3.bp.blogspot.com/-CiRzQZfcCt4/T ... fruits.jpg
maintenant la palette gastronomique française et d'importation est tellement plus diversifiée de nos jour que pour se faire une place dans le gavage des oies, ça doit être dur
la qualité des frites est un bon sésame de nos jours, ça Mc Do ils l'ont bien compris, la viande quant a elle, reste du chewing-gum
il ne faut pas non plus oublier les fondamentaux
riche en couleurs, riches en saveur..
http://3.bp.blogspot.com/-CiRzQZfcCt4/T ... fruits.jpg
Avant, la bouffe c'était avant tout un plaisir. Aujourd'hui on mange d'abord par nécessité. Plus le temps de déguster un bon petit plat. Quel dommage !
Mais cela a entraîné l'apparition des Mac DO et compagnie à la sauce US et quand on voit les kg qu'ils se trimbalent, franchement y a de quoi s'inquiéter.
Mais cela a entraîné l'apparition des Mac DO et compagnie à la sauce US et quand on voit les kg qu'ils se trimbalent, franchement y a de quoi s'inquiéter.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
les français sont le deuxième consommateur mondial de mac do.
faut pas mettre la faute sur mac do,il faut mettre ça sur la gueule de ceux qui y vont.
faut pas mettre la faute sur mac do,il faut mettre ça sur la gueule de ceux qui y vont.
même pas, c'est le système.. dont Mc Do à su tirer parti, il ont aussi un pluss chez eux il y a un peu plus de place à table.. pourquoi ??Fonck1 a écrit : les français sont le deuxième consommateur mondial de mac do.
arrête de dire que c'est de la faute des autres.....bister a écrit : même pas, c'est le système..