La présentatrice américaine Oprah Winfrey a vanté les mérites sur Twitter de l'Actifry qui lui a "changé sa vie" en lui permettant de faire des frites avec seulement une cuillère d'huile. "Cette machine Tefal Actifry a changé ma vie. Et personne ne me paye pour dire ça", peut-on lire sur son tweet.
A l'appui de son témoignage des plus spontanés, une première photo d'elle serrant Actifry dans ses bras puis une seconde avec un plat de frites qu'elle vient de réaliser : "Pour cette délicieuse portion de frites croustillantes, 1 cuillère à soupe d'huile. Délicieux avec mon burger végétarien".
Cette information a largement été relayée sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, twitter...) et par les medias français.
Depuis plusieurs années, je les fais au four ( recette sur demande ), avec une cuillerée à café d'huile par personne, c'est très bon, et ça ne demande pas d'appareil spécial. Je suppose qu'actifry est inspiré du même principe.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
LadyAnne a écrit : Depuis plusieurs années, je les fais au four ( recette sur demande ), avec une cuillerée à café d'huile par personne, c'est très bon, et ça ne demande pas d'appareil spécial. Je suppose qu'actifry est inspiré du même principe.
exact!
A noter une technique,les blanchir a l'eau avant,ça fait des frites encore plus savoureuses !
A noter une technique,les blanchir a l'eau avant,ça fait des frites encore plus savoureuses !
Je n'ai pas essayé de les blanchir à l'eau ( trop flemmarde !) mais une fois taillées en frites, je lave mes pommes de terre à l'eau très chaude et je les essuie bien, ça doit donner un peu les mêmes résultats.
PS : Je ne blanchis que l'argent sale
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
LadyAnne a écrit :
Je n'ai pas essayé de les blanchir à l'eau ( trop flemmarde !) mais une fois taillées en frites, je lave mes pommes de terre à l'eau très chaude et je les essuie bien, ça doit donner un peu les mêmes résultats.
PS : Je ne blanchis que l'argent sale