qui inventera le préservatif du futur?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

qui inventera le préservatif du futur?

Message par tisiphoné »

Bill Gates vient d'annoncer qu'il offrirait une récompense de 100 000 dollars à la personne qui saura inventer le préservatif nouvelle génération. Il doit être doté d'un emballage plus simple d'utilisation ou encore d'un design plus attirant.

Très engagé dans les associations caritatives, Bill Gates sait être généreux pour inciter les découvertes pouvant sauver des vies. La preuve avec sa dernière récompense : une somme de 100 000 dollars (77 000 euros) à qui inventera le préservatif du futur, un préservatif high-tech utilisant les nanotechnologies.

L'idée est plus que sérieuse puisque le fondateur de Microsoft en a même fait part officiellement sur le site de sa fondation créée en 2000, la Bill & Melinda Gates Foundation. Avec cette annonce, le philanthrope espère motiver la création d'un préservatif plus agréable pour les hommes et plus facile d'utilisation pour les deux partenaires. Ce moyen de contraception nouvelle génération servirait ainsi à prévenir davantage la propagation de maladies sexuelles transmissibles dans le monde.

L'ajout d'un aspect technologique

"Les préservatifs ont été en usage depuis environ 400 ans et pourtant ils ont subi très peu de progrès technologique au cours des 50 dernières années", explique-t-il sur le site. "Les hommes ont très souvent l'impression que le préservatif diminue leur plaisir par rapport aux rapports non protégés, ceci crée un décalage que beaucoup d'hommes trouvent inacceptable, d'autant plus que la décision de porter ou non un préservatif intervient juste avant le rapport".

Le défi est ouvert à tous, à condition de respecter le cahier des charges. Le produit doit notamment être résistant à 100 % en faisant intervenir les nanotechnologies et doit pouvoir "s'affranchir plus facilement des barrières culturelles". Parmi les autres axes de recherche, sa fondation caritative se penche également sur des innovations pour les petits exploitants agricoles ou encore un meilleur moyen de traiter les maladies tropicales.
Hyroka
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: qui inventera le préservatif du futur?

Message par Hyroka »

tisiphoné a écrit :

Avec un peu de chance on aura même internet sur notre préservatif :icon_winks:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Avant de cahngher la forme du preservatrif va falloir penser a changer la forme du penis :mdr3: :mdr3: Moi j'imagine bien un penis en queue de chochon yen a surement qui apprecierons :mdr3:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

J'imaginerais bien une crème protectrice, qui serve de film. Comme certains masques de beauté.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : J'imaginerais bien une crème protectrice, qui serve de film. Comme certains masques de beauté.
un coup de bombe et l'objet est prêt à l'emploi :XD:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : un coup de bombe et l'objet est prêt à l'emploi :XD:
Je voyais plus un coup de main. :content85 :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : Je voyais plus un coup de main. :content85 :content79
mais on a oublié un petit détail lourd de conséquences, le réservoir?
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : mais on a oublié un petit détail lourd de conséquences, le réservoir?
"le masque" se détend sous la pression. Au chimiste de trouver la solution. :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »