http://www.slate.fr/lien/54863/Marie-de ... -president
Une des plume de sarkozy etait une femme de gauche, ce n'est pas hollande qui oserait prendre une femme de droite pour lui ecrire des discours, bien au contraire, il se pratique en ce moment une chasse aux sorciere sans precedents dans les ministeres.
Il y a aussi une chose interressante que dit cette femme et qui decris la haine AVEUGLE des hommes de gauches et qui explique cette chasse aux sorcieres.
Dans les semaines qui suivent, continuer à faire le petit poney de Paris à Bordeaux, sans faiblir malgré la salle des professeurs et le bureau collectif qui se vident à mon entrée. Malgré ceux qui me toisent dans les couloirs sans me saluer pour me signifier ma bassesse, malgré l'annulation des groupes de travail auxquels j'appartiens, qui cessent de fonctionner ou se réunissent désormais sans que j'en sois prévenue. Je pourrais abandonner l'Université, c'est ce que mes collègues attendent, et le secrétaire général de l'Élysée aussi, pour d'autres raisons. Mais ce serait reconnaître que l'écriture de discours est incompatible avec la non-appartenance.
http://www.jolpress.com/livre-marie-de- ... 17813.html
c'est pas la gauche qui aurait cet esprit d'ouverture
-
- Posteur DIVIN
- Stick
- Fan d'Inter
Re: c'est pas la gauche qui aurait cet esprit d'ouverture
De quelle ouverture parle-t-on ?
Du fait que Sarko ait embauché une personne de gauche, ou qu'il est embauché une femme ?
Du fait que Sarko ait embauché une personne de gauche, ou qu'il est embauché une femme ?

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
visiblement,Sarkozy a pas pris la plume qu'il lui fallait,puisque il a perdu,a moins qu'a droite,il y ait personne d'assez adroit pour faire le boulot?
allez,je sors.....
allez,je sors.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN
Oh oui Sarkozy c'était l'ouverture.. que les autres maintenant c'est le clan.. les clans.. c'est sectaire quoi, j'vais vous dire pour rentrer là dedans
… c'est hermétique.. même ceux qui en sont, ne sont pas sûr dans être.. c'est normal c'est la petite bourgeoisie quoi.. et.. n'est pas bourgeois qui veut
surtout de gauche.. chacun ses petit privilèges

- bister
- Posteur DIVIN
ben l'autre il a peu être pris une plume de droite.. qui sais ?Fonck1 a écrit : visiblement,Sarkozy a pas pris la plume qu'il lui fallait,puisque il a perdu,a moins qu'a droite,il y ait personne d'assez adroit pour faire le boulot?
allez,je sors.....
m'enfin il bégaye beaucoup quand même..un, ba il a peu être du mal à prononcer les choses droites.. il préfère la gaucherie
teu.. teu teu... teu.. teu teu teu teu teu.. teu.. teu teu.. teu teu teu
c'est par saccades, un peu comme une lampe qui a des ratés, avant quelle ne claque.. à n'y rien comprendre

c'est du morse.. il parle en morse, il a du avoir son CAP de morse avant son BEPC d'alphabet