et à quinze ans, elle pourra reprendre ses agissements ?Quand la jalousie se métamorphose en folie. Une fillette de 12 ans a été jugée coupable d'avoir assassiné puis démembré une camarade de classe qu'elle trouvait "plus populaire, plus mince et plus mignonne", selon le site d'information The Australian, qui cite la chaîne de télévision chinoise Guangxi.
Qin, visiblement jalouse de sa "copine", l'a invitée chez elle, avant de l'assommer avec un tabouret, la poignarder avec un couteau de cuisine, une bouteille de bière, un couteau à lettres et des ciseaux... pour ensuite lui couper la tête et les bras, rapporte le Tribunal populaire de Hechi, ville située dans la région autonome de Guangxi.
Les parents de la criminelle ont été condamnés à verser 108 000 yuans (environ 13 000 euros) de dommages et intérêts à la famille de la victime, âgée de 13 ans seulement.
La petite Qin devra suivre un programme de rééducation pendant trois ans. Étant âgée de moins de 14 ans, conformément à la loi chinoise, elle ne devrait pas être condamnée à une peine de prison.
jalouse, une fillette décapite une camarade trop jolie
- tisiphoné
- Administrateur

jalouse, une fillette décapite une camarade trop jolie
Re: jalouse, une fillette décapite une camarade trop jolie
Sont fous ces chinetoques. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Je n'ose imaginer ce qui arrivera à son compagnon, si elle a une crise de jalousie... 
- Eve
- Animateur

Ca me fait penser à un fait divers qui s'est passé à Marseille.
C'est une scène atroce qui est survenue dimanche dans la ville de Marseille. Pris de démence, un homme s'est arraché les yeux avant de s'empaler sur un poteau.
Le drame s'est produit dimanche, en fin de journée dans le quartier de la Rose de Marseille (13e arrondissement). La femme de la victime transportait son mari, pris d'un accès de démence, aux urgences psychiatriques. C'est alors qu'il s'est échappé de la voiture, ouvrant la portière et sautant sur la route, rapporte La Provence.
L'homme a ensuite tenté de se jeter sous un bus mais le conducteur est parvenu à l'éviter. "Fou furieux", selon La Provence, il a alors brisé les essuie-glace du bus avant de s'arracher un œil.
Des policiers, alertés par le chauffeur, sont arrivés sur les lieux et ont tenté de le maîtriser. En vain. Il s'est échappé, s'est arraché l'autre œil puis est allé s'empaler sur un pic du grillage d'un magasin.
L'homme est ensuite décédé de ses blessures.
C'est une scène atroce qui est survenue dimanche dans la ville de Marseille. Pris de démence, un homme s'est arraché les yeux avant de s'empaler sur un poteau.
Le drame s'est produit dimanche, en fin de journée dans le quartier de la Rose de Marseille (13e arrondissement). La femme de la victime transportait son mari, pris d'un accès de démence, aux urgences psychiatriques. C'est alors qu'il s'est échappé de la voiture, ouvrant la portière et sautant sur la route, rapporte La Provence.
L'homme a ensuite tenté de se jeter sous un bus mais le conducteur est parvenu à l'éviter. "Fou furieux", selon La Provence, il a alors brisé les essuie-glace du bus avant de s'arracher un œil.
Des policiers, alertés par le chauffeur, sont arrivés sur les lieux et ont tenté de le maîtriser. En vain. Il s'est échappé, s'est arraché l'autre œil puis est allé s'empaler sur un pic du grillage d'un magasin.
Ce n'est pas tout à fait pareil, dans la mesure où il n'a fait de mal qu'à lui même.Eve a écrit : Ca me fait penser à un fait divers qui s'est passé à Marseille.
- tisiphoné
- Administrateur

juste un calu marseillaisapolitique a écrit : Ce n'est pas tout à fait pareil, dans la mesure où il n'a fait de mal qu'à lui même.
- Eve
- Animateur

Je suis d'accordapolitique a écrit : Ce n'est pas tout à fait pareil, dans la mesure où il n'a fait de mal qu'à lui même.
ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu le mot "calu" qui est un beau mot.tisiphoné a écrit : juste un calu marseillais
Pitin, j'ai lu ça dans le journal, quelle scène horrible.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
si vous voulez des yeux pour pleurer
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

hum c'est pas un fake cette histoire? les chinois s'adapteraient mal a notre modèle occidental "soit la plus belle" pour les filles et "soit le plus riche" pour les garcons ?
sans déconner j'ai toujours trouvé étrange ces personnes tout a fait normal qui pète un plomb et qui semble "possédé", vraiment troublant ce phénomène surtout quand les psy ne trouve pas d'explication logique après avoir étudié leur situation et environnement.
sans déconner j'ai toujours trouvé étrange ces personnes tout a fait normal qui pète un plomb et qui semble "possédé", vraiment troublant ce phénomène surtout quand les psy ne trouve pas d'explication logique après avoir étudié leur situation et environnement.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui moi aussi d'autant plus que c'est ce qui vient de m'arriver et la je suis à l'hosto en attendant qu'on trouve ce qu'il s'est passé.sebmbala a écrit : sans déconner j'ai toujours trouvé étrange ces personnes tout a fait normal qui pète un plomb et qui semble "possédé", vraiment troublant ce phénomène surtout quand les psy ne trouve pas d'explication logique après avoir étudié leur situation et environnement.
(et on en a déjà parlé mais je le répète, le forum sur smartphone c'est pas genial)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Elle doit avoir de sacrés problèmes psychologiques, ou physiologiques ou c'est un fake !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty