La présidente du Parti chrétien-démocrate n'a pas apprécié que la Palme d'or du festival de Cannes soit attribuée à "La vie d'Adèle" le jour de la "Manif pour tous".
Une nouvelle sortie qui risque de faire du bruit ! Après un dérapage sur Twitter dans lequel elle raillait la mastectomie d'Angelina Jolie, la chef de file du Parti chrétien démocrate, opposante notoire à la loi sur le mariage pour tous, a estimé lundi 27 mai sur RMC que "la mode c'est les gays", ajoutant "on est envahis de gays".
Invitée à commenter la palme d’or décernée à "La Vie d’Adèle", qui évoque une histoire d’amour entre deux femmes, Christine Boutin a ainsi réagi : "J’ai reçu ça de façon peut-être un peu primaire. Mais, franchement, le jour du 26 mai, la manif pour tous... Pfff. On se dit : 'Franchement, qu’est-ce qu’ils nous en mettent dans la tête'... On peut pas voir un film à la télévision, une série, sans qu’il y ait les gays qui s’expriment. Maintenant, c’est la palme d’or. Bon, ça va quoi !"
Christine Boutin va même jusqu'à estimer : "On est envahis, on ne peut plus maintenant avoir une histoire sans histoire gay", avant de conclure : "Aujourd’hui, la mode, c’est les gays. Bon, très bien. On est envahis de gays !"
elle en loupe pas une Boutin ^^
- tisiphoné
- Administrateur

elle en loupe pas une Boutin ^^
Re: elle en loupe pas une Boutin ^^
elle est raciste c'te vieille chnoque.
Elle n'a aucune tenue. En plus, elle joue ses grenouilles de bénitier mais elle a tout d'une grosse truie qui réclame qu'on lui urine dessus.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Boutin est une vieille chouette homophobe et sénile, ses propos ne méritent pas que l'on s'y attarde et que l'on les commente.
Moi je pense que Hollande et Filipetti devraient décorer de la Légion d'Honneur Abdelatif Kechiche, Lea Seydou et Adèle Exarchopoulos.
Obtenir la récompense suprême lors du festival cinématographique le plus prestigieux au monde, des main de Steven Spielberg et décerné par un jury composé de de personnalités aussi prestigieuse que Nicole Kidman, Ang Lee ou encore Christopher Waltz, si ça c'est pas oeuvrer pour le prestige et le rayonnement de la France dans le Monde...
Moi je pense que Hollande et Filipetti devraient décorer de la Légion d'Honneur Abdelatif Kechiche, Lea Seydou et Adèle Exarchopoulos.
Obtenir la récompense suprême lors du festival cinématographique le plus prestigieux au monde, des main de Steven Spielberg et décerné par un jury composé de de personnalités aussi prestigieuse que Nicole Kidman, Ang Lee ou encore Christopher Waltz, si ça c'est pas oeuvrer pour le prestige et le rayonnement de la France dans le Monde...
N'exagérons rien tout de même.Johan a écrit : Boutin est une vieille chouette homophobe et sénile, ses propos ne méritent pas que l'on s'y attarde et que l'on les commente.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur

faut pas exagérer non plusJohan a écrit : Boutin est une vieille chouette homophobe et sénile, ses propos ne méritent pas que l'on s'y attarde et que l'on les commente.
le cinéma s'est insinué dans la police de la pensée ??
il faut aimer sur odre et détester sur ordre ??
dicature dites vous...
dicature dites vous...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Béotienne !
Concernant la Palme d'Or, je n'ai pas vu le film donc.... et je n'ai pas envie, quand on voit ce qu'est devenu le Festival de Cannes et surtout les dernières Palme, beurrrk
Concernant la Palme d'Or, je n'ai pas vu le film donc.... et je n'ai pas envie, quand on voit ce qu'est devenu le Festival de Cannes et surtout les dernières Palme, beurrrk
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
On la donne bien aux médaillés d'or des JO (et l'Ordre National du Mérite à tous les médaillés d'Argent et de Bronze), à tous les bleus champion du monde, même Bernard Lama et Lionel Charbonnier qui n'ont pourtant pas joué une seule minute, etc...tisiphoné a écrit :faut pas exagérer non plus
La Palme d'Or, c'est la récompense la plus prestigieuse du cinéma, décernée devant les plus grandes stars (et même par certaines d'entre elle), devant les journalistes du Monde entier.
Qui a parlé d'aimer sur odre ou de détester sur ordre. Le monde des arts a toujours été plutôt à Gauche et ne s'en jamais caché.gemmill a écrit : le cinéma s'est insinué dans la police de la pensée ??
dicature dites vous...
On a pas interdit aux opposant à cette loi de défiler, de s'exprimer, ceux qui y sont favorables à ce projet de loi ont eux aussi le droit d'exprimer leur soutient.
Après, je parle de Légion d'Honneur car cette décoration vise à récompenser ceux et celles qui ont oeuvrer pour le rayonnement international de la France et recevoir la récompense suprême du monde du cinéma, lors du festival les plus prestigieux aux monde, si ça c'est pas oeuvrer pour le rayonnement international de la France, alors qu'est-ce que 'est oeuvrer pour le rayonnement international de la France ?
Tu crois que c'est ça la légion d'Honneur ?
Si c'est pas le cas, explique moi pkoi on la donne à Ribery, Nasri, Parker, etc... ?
Ils ont la Légion d'Honneur ? Alors là, je suis sur le cul.Johan a écrit : Si c'est pas le cas, explique moi pkoi on la donne à Ribery, Nasri, Parker, etc... ?
Vérification Nasri et Ribery ne l'ont pas (mais Tony Parker, il l'a)
Par contre Michel Leed, lui, il l'a
Et je parle même pas de Jacques Servier...
Par contre Michel Leed, lui, il l'a
Et je parle même pas de Jacques Servier...
Modifié en dernier par le parisien le 27 mai 2013 19:02, modifié 1 fois.
Où tu as vu qu'ils ont la legion d'honneur stp ?Johan a écrit : Si c'est pas le cas, explique moi pkoi on la donne à Ribery, Nasri, Parker, etc... ?
Et pourquoi penses tu que c'est un honneur d'avoir la légion d'honneur ? Pour ma part, faut avant tout être une grosse merde hypocrite et un faux cul .
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty