Tête plus grosse, yeux plus grands, paupières plus épaisses... Un chercheur et un illustrateur ont imaginé le visage de l'être humain dans 100 000 ans.
Dans 100 000 ans, les humains devraient avoir une plus grande tête, des lentilles de contact de communication informatisées qui travaillent en tandem avec des os miniatures implantés dans l'oreille et des yeux ressemblants à ceux de personnages de dessins animés dotés d'une vision nocturne. C'est en tout cas ce que pensent Nickolay Lamm et Alan Kwan. " Cette spéculation est basée sur la raison", affirme Nickolay Lamm dans le Daily News.
L'illustrateur Nickolay Lamm a fait équipe avec le généticien Alan Kwan pour élaborer cette vision de l'humain du futur. Selon le scientifique, la tête humaine devrait grossir pour accueillir un plus grand cerveau. Les yeux devraient également être plus grands, car après des millénaires de colonisation de l'espace, les humains auront besoin de s'adapter à différents environnements. Leur peau sera également plus pigmentée pour mieux résister aux rayons néfastes du soleil en dehors de la couche d'ozone protectrice.
Symétrie parfaite
Les paupières devraient être plus épaisses ou l'arcade sourcilière plus prononcée pour atténuer les effets de la gravité qui perturbent et désorientent la vue des astronautes d'aujourd'hui.
Le visage humain devrait également davantage comporter les éléments que nous trouvons naturellement attirants: un nez droit, des yeux intenses, une symétrie parfaite, etc. Ces suppositions sont critiquées par plusieurs scientifiques qui estiment qu'elles ne sont pas sérieuses. Kwan et Lamm insistent sur le fait que leur expérience est plus existentielle que scientifique. "J'ai juste essayé de le faire pour m'amuser", souligne Lamm.
dans 100 000 ans, on risque d'avoir une drôle de grosse tête
- tisiphoné
- Administrateur

dans 100 000 ans, on risque d'avoir une drôle de grosse tête
Re: dans 100 000 ans, on risque d'avoir une drôle de grosse tête
Dans 100000 ans, on risque de ne plus être là.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'allais le dire..!Jarod1 a écrit : Dans 100000 ans, on risque de ne plus être là.
Lion a écrit :
c'est toujours bon a rappeler aux apprentis-sorciers.Lion blanc a écrit : J'allais le dire..!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Trop de paramètres sont en jeu on ne peut réellement savoir !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Samir a écrit : Trop de paramètres sont en jeu on ne peut réellement savoir !
Ils ne devraient pas être trop loin de la réalité car leurs recherches corroborent les miennes

Rappel : Le trombinoscope, c'est ICIbister a écrit : Ils ne devraient pas être trop loin de la réalité car leurs recherches corroborent les miennes![]()
Pour ces recherches là ?.. oh ba là c'est tout l'inverse, puis ça tient pas dans les fenêtres du forum
http://static.comicvine.com/uploads/ori ... -Hulk..jpg
http://static.comicvine.com/uploads/ori ... -Hulk..jpg
- Crapulax
- Administrateur

Faut arreter l'hélium CouZin,tu vas finir par te faire exploser le casque. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit :Faut arreter l'hélium CouZin,tu vas finir par te faire exploser le casque.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

hum c'est pas une nouvelle fraiche et elle n'est pas compléte, les humains auront moins de pilosité dut a la raréfaction de l'eau de source utilisable, pour se laver les humains utiliseront des poudres de lavage, ce qui aura pour effet de durcir la peau, l'assecher. la surpopulation aidant, les humains habiteront dans des supers cités, de par ce fait, les humains seront plus sensible a la lumière nécessitant le port de lentille de soleil.
grosso modo l'humain dans 100000 ans ressemblera plutôt à ça:

ha oui info supplementaire, on pourra voyager dans le temps

grosso modo l'humain dans 100000 ans ressemblera plutôt à ça:

ha oui info supplementaire, on pourra voyager dans le temps
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Crapulax
- Administrateur

Il a la tete d'un psylo.
"Mangez moi,mangez moi,mangez moi........"

"Mangez moi,mangez moi,mangez moi........"
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....