L'ex-femme de Bertrand Cantat l'accuse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

L'ex-femme de Bertrand Cantat l'accuse

Message par Manumax » 29 juin 2013 15:52

Bertrand Cantat avait une femme en Hongrie, Krisztina Rady. Apres 13 ans de mariage et deux enfants, ils avaient divorcés.

Ensuite il y eu le tragique fait divers de l'année 2003 : la mort, à Vilnius, en Lituanie, de l'actrice Marie Trintignant, sous les coups de Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir.

Puis il est revenu vivre avec son ex-femme, mais ça a mal tourné.

http://www.aufeminin.com/societe/bertra ... 73008.html

---

Kristina Rady a mis fin à ses jours par pendaison, le 10 janvier 2010. La jeune femme raconte, en des mots qui trahissent sa peur, comment Bertrand Cantat, revenu vivre avec elle après sa libération conditionnelle, s'est mis à la frapper.

---

"Hier j'ai failli y laisser une dent, tellement cette chose que je ne sais comment nommer ne va pas du tout [mot inaudible], mon téléphone, mes lunettes, il m'a jeté quelque chose, de telle façon que mon coude est complètement tuméfié et malheureusement un cartilage s'est même cassé "

"car soit il sera déjà trop tard pour fuir faute d'être encore en état pour le faire, soit je réunis mes forces maintenant et je m'enfuis avec Liszka."

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 60776.html
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'ex-femme de Bertrand Cantat l'accuse

Message par sosthene » 29 juin 2013 17:08

pour les amoureux des arts bertrand Cantat est un vrais heros ça me rappelle polensky qui avait sodomisé une gamine de 13 ans aux state ,vous avez pu voir à l’époque la mobilisation de toute la gauche bien pensante il fallait sauver le violeur polensky et bien ce bon bertrand brave garçon ,ce mec la les femens n'iront pas le déranger

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 29 juin 2013 17:21

Cantat était à enfermer en psychiatrie pour au moins 20 ans. La drogue, l'alcoolisme relèvent de la Médecine.
Un abominable massacre. Et il n'a pas honte de se montrer. A-t-il tourné un spot pour dire aux gens que la drogue et l'alcool étaient des armes redoutables ?
Gainsbourg a chanté "Aux enfants de la chance" contre la drogue. Il se droguait au pastis mais il n'a jamais emmerdé personne.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 29 juin 2013 18:41

Je n'ai jamais considéré Cantat comme un héros. Ses apparitions publique après l'affaire m'ont toujours dérangés et j'ai toujours pensé que, après ça, i ldevrait rester chez lui, vivre sa vie et se faire oublier. Même si, avant cette histoire, j'adorais Noir Désir, j'avais adoré leur speech aux victoire où ils avaient défoncé Messier !
Mais ce qui m'a dérangé aussi, c'est que, pendant des années, cette conne de Lio pouvait pas ouvrir la bouche sans parler de Cantat !

Par contre, l'idée même de ce livre me dérange : pkoi sortir un bouquin sur Cantat aujourd'hui. Il est plus du tout dans les médias, il emmerde plus personne, basta !
Et cette histoire avec son ex-femme, pkoi la sortir maintenant. Et pkoi ce sont des journaleux qui la sortent ? Si la famille ne l'a pas sortie, c'est peut-être qu'il ne voulait pas qu'elle sorte...
mordred a écrit :il n'a jamais emmerdé personne.
Ah, on m'informe Whitney Houston vient de se retourner dans sa tombe :XD:

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 29 juin 2013 18:59

Ca aurait un Mahmoud qui tue sa femme a coup de poing il serait encore en taule et ce serait normal ! Ce minable tue une personne et ressort comme ca hophop , et je devrais respecter ces gens qui prennent des décisions pareilles, non mais laisse moi rire ! Quand a cette pauvre conne d'ex, il tue et elle le soutien :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: non mais on aura tout vu, à 40 ans pour être aussi conne faut vraiment ne pas avoir réfléchis beaucoup dans sa vie !

Je rêve de croiser cette tapette une fois comme ca dans la rue, mais alors j'aimerais, je crois que j'aurais un fou-rire tellement je serais content si cela arrivait !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 01 juillet 2013 06:30

Là quand meme faut avouer que ça pose de sérieuses interrogations sur le psychisme de Cantat.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 01 juillet 2013 08:56

Bertrand Cantat? une merde dans laquelle il faut marcher, mr le grand donneur de leçon comme tant d'autres artistes et au final tu te rend compte que ce n'est qu'une merde. album de noir désir, hop a la poubelle. "je suis, un hommme présssééé, un hommmee préésséééé de la tappeeerrrrrr!!"" :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 01 juillet 2013 08:58

Certainement psychiquement instable, Cantat est un passionné, un impulsif et c'est cette exaltation, toute cette émotion exacerbée qui passait dans Noir Désir, moi j'adorai ! Sa voix écorchée, sa tourmente, ses aspirations, sa poésie...
On la sentait bien cette folie latente, cette folle énergie !
Dommage qu'il ait perdu le contrôle, un beau gâchis...
:(

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 01 juillet 2013 14:29

Crapulax a écrit : Là quand meme faut avouer que ça pose de sérieuses interrogations sur le psychisme de Cantat.
Je crois même qu'il n'y a plus d'interrogations à avoir....Ce qui n'enlève rien à son "oeuvre" si je puis dire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 01 juillet 2013 15:43

avrilou a écrit : Certainement psychiquement instable, Cantat est un passionné, un impulsif et c'est cette exaltation, toute cette émotion exacerbée qui passait dans Noir Désir, moi j'adorai ! Sa voix écorchée, sa tourmente, ses aspirations, sa poésie...
On la sentait bien cette folie latente, cette folle énergie !
Dommage qu'il ait perdu le contrôle, un beau gâchis...
:(
Non mais n’importe quoi, tu dis pas cela pour les autres meurtriers, sa musique n'a rien d'exceptionnel, ses paroles n'ont rien révolutionner ni son son ! Un violeur peu etre un super peintre, cela n'excuse rien, ni n’atténue rien au fait qu'il soit un grosse merde de violeur !

Les gens font peur quand meme !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »