Pourquoi pas d'ailleurs..., je ne suis pas contre . Mais lorsque Sarko "donnait" du fric a certains états,.....qu'elle volée de bois vert!Alors que se déroule une grave crise en Egypte, François Hollande veut aider la Tunisie (où il est en visite depuis jeudi) dans sa transition démocratique. Le président a annoncé ce vendredi à Tunis la conversion d'une partie de la dette tunisienne (qui s'élève à environ un milliard d'euros) en investissements et l'octroi d'un demi milliard de prêts et de dons.
«La France prévoit des dons et des prêts de 500 millions d'euros l'année prochaine pour supporter la transition», a déclaré le président français dans un discours à l'Assemblée nationale constituante. Par ailleurs, «la France a décidé de transférer 60 millions d'euros de dette tunisienne en investissements». L'Agence française de développement investira notamment «dans la réhabilitation des quartiers populaires, l'alimentation en eau potable, la formation professionnelle, l'amélioration des liaisons ferroviaires, et le développement agricole», a détaillé le président.
500 millions pour la Tunisie....
500 millions pour la Tunisie....
Re: 500 millions pour la Tunisie....
nous on doit serrer la ceinture et à eux,on leur file du fric....
INCH ALLAH !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
bah ils auraient tort de ne pas en profiter.....
enfin,tout cela,c'est surement des magouilles de haut vol,genre j'achète des armes,je file des backchich,en retour,je file un peu de blé pour le peuple.
d'assault et les intermédiaires se gavent.
enfin,tout cela,c'est surement des magouilles de haut vol,genre j'achète des armes,je file des backchich,en retour,je file un peu de blé pour le peuple.
oui , je doute fort que le petit peuple de Tunisie puisse voir la couleur de cet argent.Fonck1 a écrit : bah ils auraient tort de ne pas en profiter.....
les islamistes , eux se frottent les mains.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
on ne les a pas forcé,merci sarkozy.gemmill a écrit : oui , je doute fort que le petit peuple de Tunisie puisse voir la couleur de cet argent.
les islamistes , eux se frottent les mains.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est épidermique chez toiFonck1 a écrit : on ne les a pas forcé,merci sarkozy.
il faudrait peut-étre qu'il change de pasteur...tisiphoné a écrit : c'est épidermique chez toi
ben c'est lui qui était aux commandes ....tisiphoné a écrit : c'est épidermique chez toi