Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Fin mars 2013 – rappel des faits. Le Président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, 50 ans, avait refusé de lire le discours de remise du prix prestigieux Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit et déclencha le début de la chute médiatique du ténor des plateaux de télévision, Dany le Rouge, qui fut la figure de la Révolution de 68. Le service de presse d’Andreas Voßkuhle expliquait alors : « Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants ». En l’espace de cinq mois, l’image de Daniel Cohn-Bendit a été si ébranlée que l’ancien réfractaire politique, modèle pour toute une génération en France comme en Allemagne, est aujourd’hui assimilé à un pédophile reconnu et dénoncé par une vaste palette d’élus politiques d’outre-Rhin. La plainte au pénal déposé par le réalisateur polonais, Grzegors Braun, contre Daniel Cohn-Bendit, pour pédophilie et les attaques en public faites en Allemagne par des activistes allemands, ont resserré à jamais la corde autour du cou de cette tête historique des Verts et des Grünen. Comme si le sort ne cessait de s’acharner contre Daniel Cohn-Bendit, une autre figure historique des Grünen, qui est aussi avocat, avait déclaré publiquement en avril 2012 qu’il fallait rendre légal les rapports sexuels entre des frères et sœurs, confortant ainsi le malaise au sein du parti des Verts. Dans ces différentes révélations, les lecteurs ont aussi découvert que Volker Beck, autre personnalité politique de la vie Berlinoise des Grünen, avait publié un texte réclamant la dépénalisation des actes sexuels avec des mineurs pour autoriser la pédophilie.
extrait de Médiapart
Et comme l'avait évoqué François Bayrou en débat télévisé contre Daniel....
-
gemmill
- Posteur DIVIN

les juifs et la pédophilie , c'est vieux comme le monde.
et il ne faut pas toujours prendre pour argent comptant , les histoires de curés pédophiles , savament distillées par une presse aux ordres.
quant a Bayrou , on peut lui rappeler l'affaire Garric.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Y-a-t-il des élément concret à verser à l'accusation ? Ou bien peut-être des témoignages ?
Si Cohn-Bendit s'est rendu coupable d'attouchements sexuels sur des enfants, il doit bien y en avoir aujourd'hui qui voudraient le voir tomber, qui ne supportent pas de voir ce mec en haut de l'affiche, ne supportent pas de le voir s'en tirer à bon compte.
S'ils existent, pkoi ces gens ne se manifestent-il pas ?!
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Johan a écrit : Y-a-t-il des élément concret à verser à l'accusation ? Ou bien peut-être des témoignages ?
Si Cohn-Bendit s'est rendu coupable d'attouchements sexuels sur des enfants, il doit bien y en avoir aujourd'hui qui voudraient le voir tomber, qui ne supportent pas de voir ce mec en haut de l'affiche, ne supportent pas de le voir s'en tirer à bon compte.
les juifs et la pédophilie , c'est vieux comme le monde.
Excuse moi mais je ne suis pas au courant de cette histoire, tu veux bien m'expliquer le lien entre les juifs et la pédophilie ?
-
tisiphoné
- Administrateur

-
Johan a écrit : Y-a-t-il des élément concret à verser à l'accusation ? Ou bien peut-être des témoignages ?
mais c'est lui qui, dans un livre, parle de ses émois quand des gamins le caressaient...
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Ca ne prouve rien. Il lui suffit de dire "J'ai écrit n'importe quoi", ça vaut comme un retrait d'aveu.
Par ailleurs, on parles de choses qui ont eu lieu fin-60'-début 70', un période où les moeurs sexuelles étaient pas du tout les mêmes qu'aujourd'hui, très libres. Ce qui aujourd'hui nous apparait comme abominable, paraissait alors "new age"
Pendant longtemps les moeurs sexuelles ont été très coincés, l'élastique était tendu comme le string de Kim Kardashian. Et d'un coup, avec la libération sexuelle, l'élastique à pété et et s'est complètement détendu dans l'autre sens, très brièvement avant d'atteindre un point médiant entre ces 2 extrêmes.
J'vous conseille de regarder le film La Parenthèse Enchantée.
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Moi aussi j'aimerai savoir pourquoi les juifs et la pédophilie c'est vieux comme le monde... Quel rapport (si je puis dire...) ?
-
tisiphoné
- Administrateur

-
Johan a écrit : Ca ne prouve rien. Il lui suffit de dire "J'ai écrit n'importe quoi", ça vaut comme un retrait d'aveu.
Par ailleurs, on parles de choses qui ont eu lieu fin-60'-début 70', un période où les moeurs sexuelles étaient pas du tout les mêmes qu'aujourd'hui, très libres. Ce qui aujourd'hui nous apparait comme abominable, paraissait alors "new age"
Pendant longtemps les moeurs sexuelles ont été très coincés, l'élastique était tendu comme le string de Kim Kardashian. Et d'un coup, avec la libération sexuelle, l'élastique à pété et et s'est complètement détendu dans l'autre sens, très brièvement avant d'atteindre un point médiant entre ces 2 extrêmes.
J'vous conseille de regarder le film La Parenthèse Enchantée.
la libéralisation sexuelle de l'époque n'excuse pas d'avoir ou de recevoir des attouchements sexuels d'enfants
je crois qu'on a traité récemment d'un type qui à cette même époque amenait des enfants en mer pour les initier aux plaisirs de la voile. il a été condamné.
nankurunaisa
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Non ça n'excuse rien mais dans le cas des curés pédophiles c'est plus grave car ils sont depuis toujours protégés par l’Église.
Un envoyé de dieu qui prêche l'amour du prochain et qui viole des gosses, circonstances aggravantes, non?