L'immigration; la majorité muette.
L'immigration; la majorité muette.
Quand on évoque le cas des immigrés, on pense à des gars qui fraudent, qui roulent sur l'or, qui sont des délinquants. Moi je vois aussi des familles entassées dans des taudis. Et j'entends cette chanson. En trois minutes à peine, Souchon fait beaucoup de travail.
C'est ça aussi, l'immigration des gens sans eau !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Re: L'immigration; la majorité muette.
Mordred, enfonceur de portes ouvertes, à votre servicemordred a écrit : Quand on évoque le cas des immigrés, on pense à des gars qui fraudent, qui roulent sur l'or, qui sont des délinquants. Moi je vois aussi des familles entassées dans des taudis. Et j'entends cette chanson. En trois minutes à peine, Souchon fait beaucoup de travail.
Vous n'êtes pas gentil avec moi. Si c'est une évidence pour vous, tant mieux. Mais ce n'est pas le cas de bien des français. Vous aviez vu le cas du vieil algérien en retraite, venu travailler en France et vivant dans un garage ?
Talleyrand.
Talleyrand.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce que tu dis est pourtant vrai... Dommage que Marinemordred a écrit : Vous n'êtes pas gentil avec moi. Si c'est une évidence pour vous, tant mieux. Mais ce n'est pas le cas de bien des français. Vous aviez vu le cas du vieil algérien en retraite, venu travailler en France et vivant dans un garage ?
Lion a écrit :
http://blogs.mediapart.fr/blog/alain-al ... ns-cousins
Marine Le Pen s'appelle en fait Marion Le Pen. Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas gardé Marion. On se prénomme comme on se prénomme.
Les choses ne viennent pas par magie. On a eu du mal à se tailler un "empire colonial"; on a du mal à intégrer nos anciens "ouvriers". A moins de provoquer une nouvelle St Barthélémy. Sept millions d'étrangers à passer au fil de l'épée ! Ou bien des chambres à gaz !
Marine Le Pen s'appelle en fait Marion Le Pen. Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas gardé Marion. On se prénomme comme on se prénomme.
Les choses ne viennent pas par magie. On a eu du mal à se tailler un "empire colonial"; on a du mal à intégrer nos anciens "ouvriers". A moins de provoquer une nouvelle St Barthélémy. Sept millions d'étrangers à passer au fil de l'épée ! Ou bien des chambres à gaz !
Talleyrand.
Talleyrand.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Parce que le "Bleu Marion" ça n'existe pasmordred a écrit :
Marine Le Pen s'appelle en fait Marion Le Pen. Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas gardé Marion.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
j'ai toute ma vie entendu qu'il y avait au moins 3 millions de chômeurs en france.mordred a écrit : Vous n'êtes pas gentil avec moi. Si c'est une évidence pour vous, tant mieux. Mais ce n'est pas le cas de bien des français. Vous aviez vu le cas du vieil algérien en retraite, venu travailler en France et vivant dans un garage ?
je me demande encore comment ça se fait,que ce vieil algérien soit venu travailler chez nous.
- tisiphoné
- Administrateur

moi, ce qui m'étonne, c'est qu'il reste en France pour passer sa retraite, pas de retour au pays ?Fonck1 a écrit : j'ai toute ma vie entendu qu'il y avait au moins 3 millions de chômeurs en france.
je me demande encore comment ça se fait,que ce vieil algérien soit venu travailler chez nous.
C'est le problème fondamental de l'immigration à la française.
On a massivement importé des miséreux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
En général, ceux qui quittent leur pays, c'est qu'ils n' y sont pas heureux. Ceux qui débarquaient à Ellis Island, c'était pas des milliardaires, plutôt des pauvres gens...Jarod1 a écrit : C'est le problème fondamental de l'immigration à la française.
Le problème fondamental, c'est que si autrefois il était possible pour des gens qui arrivaient les mains dans les poches de s'en sortir et de s'élever socialement, aujourd'hui, c'est plus le cas.
Johan a écrit : En général, ceux qui quittent leur pays, c'est qu'ils n' y sont pas heureux. Ceux qui débarquaient à Ellis Island, c'était pas des milliardaires, plutôt des pauvres gens...
déjà,il faut comparer les époques,ça me semble bien déplacé de comparer aujourd'hui,et il y a un siècle et demi.
je rajouterais que pour immigrer aux states,il fallait avoir de quoi vivre et des dollars en poche.
de toute manière,les lois européennes mises en place vont en ce sens,et c'est encore en deçà de ce qui est fait aux states,depuis longtemps.Le problème fondamental, c'est que si autrefois il était possible pour des gens qui arrivaient les mains dans les poches de s'en sortir et de s'élever socialement, aujourd'hui, c'est plus le cas.
Je parle du problème pour nous.Johan a écrit : En général, ceux qui quittent leur pays, c'est qu'ils n' y sont pas heureux. Ceux qui débarquaient à Ellis Island, c'était pas des milliardaires, plutôt des pauvres gens...
Le problème fondamental, c'est que si autrefois il était possible pour des gens qui arrivaient les mains dans les poches de s'en sortir et de s'élever socialement, aujourd'hui, c'est plus le cas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Ce dont je parle est un problème pour tous : immigrés, état, nous, etc...Jarod1 a écrit : Je parle du problème pour nous.
L'immigré miséreux en France est moins miséreux que chez lui, sinon il y retournerait.
Il n'en demeure pas moins miséreux.
Il n'en demeure pas moins miséreux.
Manque d'eau; violences; malhonnêteté de dirigeants... Ils ne sont pas à la noce.
Talleyrand.
Talleyrand.