les médicaments génériques moins chers en Italie
- tisiphoné
- Administrateur

les médicaments génériques moins chers en Italie
les médicaments génériques sont moins chers à l'étranger, 30% moins chers en Italie notamment, de plus avec une ordonnance, on peut se les faire délivrer, ou effectuer des soins même, reste à savoir les accords de la caisse de sécurité sociale, si elle suit les remboursements, notre correspondant local à Nice, Rananen est demandé à l'antenne, nous aimerions avoir ses éclairages 
Re: les médicaments génériques moins chers en Italie
la sécu,ainsi que toute la filière médicale sont gérés par des enfants avec des mitraillettes.
Ce chiffre est à pondérer : le salaire moyen en Italie est 15% moins élevé qu'en Francetisiphoné a écrit : les médicaments génériques sont moins chers à l'étranger, 30% moins chers en Italie
- tisiphoné
- Administrateur

ouais mais si tu traverses la frontière c'est tout bénéf' pour toiJohan a écrit : Ce chiffre est à pondérer : le salaire moyen en Italie est 15% moins élevé qu'en France
Tous les soirs, de Brest, je traverse la frontière italienne.tisiphoné a écrit : ouais mais si tu traverses la frontière c'est tout bénéf' pour toi
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
avec un moyen de transport marocainmordred a écrit : Tous les soirs, de Brest, je traverse la frontière italienne.
- tisiphoné
- Administrateur

je te conseille le R-U alors, c'est tout aussi attractifmordred a écrit : Tous les soirs, de Brest, je traverse la frontière italienne.
Ba ils sont peu être moins taxés les médicaments làbas.. chez nous ils mettent une taxe c'est pour décourager le malade s'il fait des excès de médicaments.. un peu comme les cigarettes.. faut pas abuser des antibiotiques et des psychotiques au fur et à mesure ils vont augmenter la taxe pour ceux qui sont accroc.. et il faudra marquer sur les paquets " Nuit gravement à la santé"
c'est ça la prévention, ça passe par les caisses de l'État
c'est ça la prévention, ça passe par les caisses de l'État
Sur les psychotiques, tu sais de quoi tu parles toibister a écrit :faut pas abuser des antibiotiques et des psychotiques
Tout le monde sait de quoi on parle, on est toujours les plus gros consommateurs d'antidépresseurs en Europe!