Deschamps retient Patrice Evra pour les barrages

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Deschamps retient Patrice Evra pour les barrages

Message par tisiphoné » 07 novembre 2013 14:14

Didier Deschamps a dévoilé les 23 joueurs retenus en équipe de France pour le barrage aller-retour contre l'Ukraine, dernière étape avant le Mondial 2014.

Didier Deschamps a décidé de retenir Patrice Evra pour le barrage contre l'Ukraine. Rio Mavuba est également de retour, tout comme Bakary Sagna.

Gardiens :

Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/Angleterre), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs :

Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/Angleterre), Mathieu Debuchy (Newcastle/Angleterre), Patrice Evra (Manchester United/Angleterre), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Porto/Portugal), Adil Rami (Valence/Espagne), Bacary Sagna (Arsenal)

Milieux :

Etienne Capoue (Toulouse), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (Séville/Espagne), Rio Mavuba (Lille), Samir Nasri (Manchester City), Moussa Sissoko (Newcastle), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants :

Karim Benzema (Real Madrid/Espagne), Olivier Giroud (Arsenal), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/Allemagne)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Deschamps retient Patrice Evra pour les barrages

Message par Fonck1 » 07 novembre 2013 14:19

c'est pas surprenant.
mais il va se faire siffler,c'est aussi évident.

le risque,c'est aussi qu'il fasse n'importe quoi derrière.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 novembre 2013 16:56

ALLEZ L'UKRAINE !!!

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 07 novembre 2013 18:06

Il ne sera pas sifflé, les gens se foutent bien de ce qu'un Evra peut raconter sur des journalistes.

De toutes façons, on va se qualifier et l'essentiel est bien là ! :cool:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 novembre 2013 18:29

oui,je soutiens quand même mon équipe.
je ne fais pas de mauvais esprit de supporter.
on est supporter,ou on ne l'est pas.
pas a géométrie variable.
Image

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 19:24

Il serait peut être temps de leur clouer le bec à ces nantis. De leur faire payer les 75 % eux mêmes et laisser les clubs tranquilles. Et surtout les empêcher de jouer.

Si on les avait privés d'équipe de France à vie après leur tragi-comédie d'Afrique du Sud, on en serait pas là. Des bons joueurs, je suis sûre qu'il y en a plein les stades ! Qu'est ce qu'on s'engraine avec ces sombres idiots. Je te virerais tout ça moi ! Ils ne méritent pas les honneurs, en particulier celui de porter le maillot tricolore.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 novembre 2013 20:07

Comtesse Tatère a écrit :Des bons joueurs, je suis sûre qu'il y en a plein les stades !
Pas en France en tout cas, suffit de regarder la Ligue 1 pour s'en rendre compte :XD:

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 20:18

Johan a écrit : Pas en France en tout cas, suffit de regarder la Ligue 1 pour s'en rendre compte :XD:
Mais oui, il y en a. Mais on s'obstine à faire joueur ces bons à rien.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 novembre 2013 20:24

Johan a écrit : Pas en France en tout cas, suffit de regarder la Ligue 1 pour s'en rendre compte :XD:
d'un autre coté,tu soutiens la taxe a 75%,comment veux tu qu'ils finissent par jouer avec des grands joueurs,si on effraie tous les investisseurs?
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 novembre 2013 20:43

Je soutient la taxe à 75% uniquement parce que j'estime qu'il n'y a pas de raisons pour que Bolloré et Arnault la paye mais pas Gignac et Ibrahimovic.
On la met sur tous les revenus de plus de 1.000.000 ou on la met pas mais on la met pas sur certains et pas sur d'autres.
Comtesse Tatère a écrit : Mais oui, il y en a. Mais on s'obstine à faire joueur ces bons à rien.
T'as des noms ?
Moi je les regarde les matchs de L1 (pas tous, faut pas déconner...), je les vois les joueurs et c'est pas beau à voir...

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 07 novembre 2013 20:45

Y a des bons joueurs en Ligue 1, maintenant au niveau international, c'est autre chose.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 novembre 2013 20:55

Kelenner a écrit : Y a des bons joueurs en Ligue 1, maintenant au niveau international, c'est autre chose.
Des joueurs qui sont bons contre Sochaux ou Lorient mais qui n'ont jamais joué au haut niveau européen et qui, quand ils se retrouve en Equipe de Fran,ce, ne sont pas au niveau, même pour jouer contres des équipes nationale de 2nde zone alors pour jouer contre le Brésil, l'Italie ou l'Allemagne, j'en parle même pas !

Je serai curieux de voir le 1 type d'un équipe 100% ligue 1, 0% Knysna, ne serait que pour voir les noms couchés sur le papier...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 novembre 2013 06:49

On voit encore de "nombreuses escroqueries" dont la présence d'un gars qui est mauvais depuis des années,Sagna,une chèvre comme pas permis.On voit que Le Graet a donné sa liste,rien ne change....... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 novembre 2013 08:04

Moi je trouve ca normal, yen a un peu marre de cette volonte de mettre un journaliste ou meme un simple chroniqueur au dessus de tout le monde. Ils sáccorde le droit de juger la terre entiere en employant parfois un langage peu courtois. Pourquoi une personne comme Evra n'aurais pas le droit dén faire autant a leur tour. Yen a un peu marre de la soit disant superiorite de la pensee unique des medias en general.

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 08 novembre 2013 14:20

C'est bizarre de sélectionner un joueur qui a annoncé qu'il arrêtait sa carrière :-/
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »