Melanchon et le bidonage sur TF1....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Melanchon et le bidonage sur TF1....

Message par LOFOTEN » 03 décembre 2013 12:49

Nouveau coup dur pour TF1. Le CSA a décidé de se pencher sur la séquence que le JT de 13 heures de Claire Chazal a consacré, dimanche, à Jean-Luc Mélenchon et à sa marche pour une «révolution fiscale».

Réalisé en direct depuis la place d'Italie à Paris, ce reportage laissait supposer qu'une foule compacte de plusieurs centaines de personnes entourait le leader du Front de gauche.

Sauf qu'une photo, prise par un journaliste de France 24 présent sur les lieux et diffusée sur Twitter, montre que seulement quelques dizaines de manifestants étaient rangées derrière le plus farouche opposant à François Hollande. Pris d'un balcon, ce cliché révèle que le groupe était isolé et que sur les côtés, la rue et les trottoirs hors cadre étaient déserts.
De plus faire cette magouille sur la chaine du capital.....quelle horreur :mdr3:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Melanchon et le bidonage sur TF1....

Message par tisiphoné » 03 décembre 2013 13:02

LOFOTEN a écrit : De plus faire cette magouille sur la chaine du capital.....quelle horreur :mdr3:
c'est encore une fois la participation et le comptage qui est remis en cause :roll:

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 décembre 2013 13:19

C'est la première chaîne en terme d'audience, la chaine du sensationnel, la grande chaîne populaire et familiale! ::d
Alors pourquoi se gêner en trompant un public gavé de pub, d'infos dirigées et sans matière et de séries américaines à deux boules ;-)

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 décembre 2013 15:04

On nous aurait menti ? TF1 n'est pas une chaine de droite, puisque elle met Mélenchon et sa troupe bien en valeur avec un bon tour d'illusionniste, qu'un mouchard s'est empressé de dénoncer :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 03 décembre 2013 16:28

Je pense que c'est plus Mélenchon que TF1 qui a voulu ça.

Mais pour le bêtisier, c'est pas mal, en plus, c'est bientôt la saison.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 03 décembre 2013 17:08

Un représentant du Front de Gauche a annoncé ce matin que la photo où l'on voit le camarade Mélenchon seul a été prise avant l'heure de rendez-vous.
J'ai vu une photo datant de 40 ans peut-être où l'on voit trois fois le même groupe de personne dans la foule. :XD: Bon travail !
Staline faisait gommer sur les photos les gens l'entourant qui étaient tombés en disgrâce ou qui avaient été exécutés.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 03 décembre 2013 18:48

tisiphoné a écrit : c'est encore une fois la participation et le comptage qui est remis en cause :roll:
D'ahabitude, lors des manif, t'avais les organisateur qui disait "On 50.000", la police qui disait "Il sont 20.000" , tu faisait la moyenne et tu savais qu'il étaient à peu près 35.000. Là, t'as Mélenchon qui dit "On est 100.000"" et la police qui dit "Il sont 7.000". J'vous laisse deviner qui a bidonné ses chiffres encore plus que d'habitude..

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 décembre 2013 20:00

Lion blanc a écrit : On nous aurait menti ? TF1 n'est pas une chaine de droite, puisque elle met Mélenchon et sa troupe bien en valeur avec un bon tour d'illusionniste, qu'un mouchard s'est empressé de dénoncer :hehe:
le photographe est un type de la RTF je crois,une chaine belge,ou allemande.

personne n'a forcé Mélanchon à faire son simulacre de manifestation - ce type est bien ce qu'il représente,un truand.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »