Mon fils emménage dans un petit studio. J'ai été chargé de contacter EDF..., pardon... ERDF pour ouvrir un compte. Interrogatoire de flic. Puis, date du rendez-vous : lundi, entre 13h00 et 17h00. Ben oui ! Ils travaillent pas le samedi !
Entre 13h00 et 17h00. Chez ERDF, on ne connait pas les plannings. Par contre, on sait employer des milliers de salariés au Comité d'Entreprise; faire payer une somme dérisoire le jus aux employés...
Mon fils a eu son permis auto en septembre et toujours pas de document. J'ai appelé à la sous-préfecture (une galère) et l'on m'a dit de contacter l'Imprimerie Nationale pour savoir si elle était imprimée ! Parce que c'est le CACA ! J'ai donc appelé l'Imprimerie Nationale, et la charmante dame m'a dit que le dossier était saisi depuis hier ! Presque trois mois ! Ils ont des moyens considérables et ils sont dans la merde !
Il y a un de ces ménages à faire ! Mais seront-ils à la hauteur intellectuelle et physique ? Devra-t-on faire allusion aux charrettes pour les récalcitrants ?