Affaire Gayet : à votre avis que va dire Hollande ?
Affaire Gayet : à votre avis que va dire Hollande ?
Va t-il botter en touche, en disant que c'est sa vie privée et que ça n'est pas le lieu d'en parler ?
Va t-il annoncer sa rupture ?
Ou va t-il dire autre chose ?
Que pensez-vous de sa communication depuis que l'affaire est sortie ? Aurait-il du s'exprimer avant pour ne pas polluer sa conférence de presse de cet après-midi ?
Que pensez-vous de sa communication depuis que l'affaire est sortie ? Aurait-il du s'exprimer avant pour ne pas polluer sa conférence de presse de cet après-midi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Re: Affaire Gayet : à votre avis que va dire Hollande ?
une pirouette et ça repart.
mais qu'en a t-on vraiment à foutre d'ailleurs?
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Voilà, en fait tout est là... :roll: :roll:Fonck1 a écrit :
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Bon, ben désolé. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Hollande va dire qu'il a bien le droit de tremper le biscuit ailleurs de temps en temps ..

Lion a écrit :
Le non dit est pire que l'aveu. S'il trompe sa compagne comment ne pas imaginer qu'il trompe aussi son pays et nous raconte des mensonges!!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Voilà un propos bien expansif ! On mélange pas turf et vie sexuelle, en principe ..scorpion3917 a écrit : Le non dit est pire que l'aveu. S'il trompe sa compagne comment ne pas imaginer qu'il trompe aussi son pays et nous raconte des mensonges!!
Lion a écrit :
Malheureusement c'est que l'opinion publique va penser.
Certes ses ébats sexuels ne regardent que lui (et sa femme peut-être aussi, non ?) mais en tant que président de la République, il est évident qu'il ne peut se cacher des médias, et ce genre d'affaire montre bien qu'il manque cruellement de jugeotte.
Après ça peut aussi être une façade médiatique pour dissimuler l'actuelle politique en train de se mettre en place.
Certes ses ébats sexuels ne regardent que lui (et sa femme peut-être aussi, non ?) mais en tant que président de la République, il est évident qu'il ne peut se cacher des médias, et ce genre d'affaire montre bien qu'il manque cruellement de jugeotte.
Après ça peut aussi être une façade médiatique pour dissimuler l'actuelle politique en train de se mettre en place.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
- tisiphoné
- Administrateur

Jarod1 a écrit : Va t-il botter en touche, en disant que c'est sa vie privée et que ça n'est pas le lieu d'en parler ?
à mon avis il ne va même pas aborder le sujet et va embrayer sur la baisse des impôts à terme.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Perso, je me fiche pas mal de ces histoires de braguettes.. Ça, ça passionne les les petites commères du coin, et les français ont surement bien d'autres attentes, semble t-il..tisiphoné a écrit :
à mon avis il ne va même pas aborder le sujet et va embrayer sur la baisse des impôts à terme.
Lion a écrit :
Lui ne va pas l'aborder, mais un ou plusieurs journalistes certainement.tisiphoné a écrit :
Il n'en impose pas comme Mitterand ou même Chirac.
C'est un autre problème que soulève cette affaire : personne ne respecte ce type.
Quand Mitterand rentrait dans une salle remplie de journalistes, les mecs chiaient dans leur froc.
Remarque vu les méthodes du mec, y avait de quoi...
Là, tu le monde lui chie dessus.
Dis le aux français, pas à moi. Bien sûr que la question ils se la posent, malheureusement, je dirais.Lion blanc a écrit : Voilà un propos bien expansif ! On mélange pas turf et vie sexuelle, en principe ..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur

d'entrée on a dit que le costume était trop grand pour lui, c'était pas une formule, il n'a cessé de le démontrerJarod1 a écrit : Lui ne va pas l'aborder, mais un ou plusieurs journalistes certainement.
Il n'en impose pas comme Mitterand ou même Chirac.
C'est un autre problème que soulève cette affaire : personne ne respecte ce type.
Quand Mitterand rentrait dans une salle remplie de journalistes, les mecs chiaient dans leur froc.
Remarque vu les méthodes du mec, y avait de quoi...
Là, tu le monde lui chie dessus.
je pense qu'il va juste invoquer le respect de sa vie privée et aussi le respect d'une personne hospitalisée.
ce monsieur est un mollasson, il tranche jamais, il se satisfera de ce que Trierweiller décidera.
On ne saura jamais si DSK aurait fait l'affaire. Je parle du poste de président pas du reste. 
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'ai rien à dire aux français, puisque c'est toi qui fait du procès d'intention..scorpion3917 a écrit : Dis le aux français, pas à moi. Bien sûr que la question ils se la posent, malheureusement, je dirais.
Lion a écrit :