Ce samedi à 14 h 30, à Romainville (Seine-Saint-Denis), un homme, âgé 27 ans, a été grièvement brûlé aux bras en pénétrant par effraction dans un transformateur électrique. Il s’est introduit dans cette installation pour y dérober du cuivre.
En sectionnant les câbles, il a provoqué un court-circuit et a été électrocuté.
Le choc a été terrible. «Il a reçu une décharge de 20 000 volts dans le corps», a indiqué ERDF. Il a été transporté à l’hôpital Saint-Louis, à Paris. Ses jours ne sont cependant pas en danger.
Mais la dégradation du poste EDF, qui alimente en électricité, une partie de Bobigny, Romainville et Noisy-le-Sec a provoqué une coupure de courant. 3 375 foyers ont été privés d’électricité pendant un quart d’heure.
Inconscience, bétise,.....en un mot irresponsable
Inconscience, bétise,.....en un mot irresponsable
Re: Inconscience, bétise,.....en un mot irresponsable
C'était la rubrique "Chiens écrasés" de Lofoten 
Bien sur..... dormez brave gens . Mieux vaut parler dans le vide de sujets abstraits pour ne pas dire abscon et d'oublier la vie quotidienne ....Johan a écrit : C'était la rubrique "Chiens écrasés" de Lofoten
Mais je me fais rare sur ces sujets ...je crois que vous l'avez remarquez quand même . A force de MP....
C'est le genre d'ifnfo qui a sa place dans la presse locale mais qui, au plan national, n'a aucun intérêt
Je pourrais comprendre cette remarque si elle venait de Tisi ou Fonck......mais de ta part Johan ...Johan a écrit : C'est le genre d'ifnfo qui a sa place dans la presse locale mais qui, au plan national, n'a aucun intérêt
-
Aurélie
- Posteur de Passage

Bien sûr que cette information à un intérêt au niveau national, c'est celui de la prévention! Pourtant à vingt sept ans il aurait pu se souvenir de ce que ça avait donné à Villiers-le-Bel (je ne suis plus certaine de la ville...), enfin, dans cette ville où avaient éclatées des émeutes parce que deux petits cons étourdis s'étaient réfugiés dans un transfo pour échapper aux flics...Johan a écrit : C'est le genre d'ifnfo qui a sa place dans la presse locale mais qui, au plan national, n'a aucun intérêt
Avec un peu de chance, il ne sera pas tenté de recommencer.
"Ce n'est pas seulement le monde qu'il s'agit de changer; mais l'homme"
tu as déjà oublié l'affaire Zyed et Bouna" ??Johan a écrit : C'est le genre d'ifnfo qui a sa place dans la presse locale mais qui, au plan national, n'a aucun intérêt
les transfos sont devenus les ennemis de la république...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Moui...Johan a écrit : C'est le genre d'ifnfo qui a sa place dans la presse locale mais qui, au plan national, n'a aucun intérêt
Il est vrai que les affaires de cocu à l'Elysée ou des putes à footballeurs, ça, au niveau national, cela relève du primordial...
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
ça le dresse...LOFOTEN a écrit :
J'espère que cela fera réfléchir les autres crevures...
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- Steph
- Fan d'Inter

Faut vraiment être idiot pour couper des câbles sous tension 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Il a du suivre les conseils de certains dans le forum (affaire Coupat) ou visionné des images d'interventions sur les lignes HT sous tension.Steph a écrit : Faut vraiment être idiot pour couper des câbles sous tension
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Chez moi ils sont encore plus idiots...ils avaient coupé le courant du quartier entier en espérant rentrer plus facilement dans le petit Lidl...qui, lui, était alimenté indépendamment du quartier. Résultat, le grillage du Lidl ne s'ouvre pas, le noir complet dans les rues et quatre pauvres jeunes dans le silence paisible de la nuit qui tentent un ultime plan désespéré en balançant des cailloux pour forcer l'entrée, sans succès. La crème de la crème, je vous dis.

ceci me rapelle l-histoire de nos 2 <chers petits francais> , tués dans un transfo elecrtrique
DARKSIDER
Décèlerai-je une pointe d'ironie ?darrsider57 a écrit : ceci me rapelle l-histoire de nos 2 <chers petits francais> , tués dans un transfo elecrtrique