Le « bébé Burger King » veut retrouver sa mère biologique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Le « bébé Burger King » veut retrouver sa mère biologique

Message par PascalL » 09 mars 2014 17:31

Image
La photo a déjà été partagée près de 26 000 fois sur Facebook. On y voit une jeune femme blonde, souriante, tenant une grande feuille en papier sur laquelle il est écrit: «Je recherche ma mère biologique. Elle m’a donné naissance le 15 septembre 1986. Elle m’a abandonnée dans les toilettes d’un Burger King, alors que je n’avais que quelques heures, à Allentown. S’il vous plaît, aidez-moi à la retrouver en partageant cette publication. Peut-être le verra-t-elle. Merci.»

Cette jeune femme, c’est Katheryn Deprill. Aujourd’hui mariée et mère de famille, elle souhaite comprendre ce qui a poussé sa mère biologique à l’abandonner dans un fast-food 27 ans plus tôt. A l’époque, la fillette, surnommée «Burger King Baby», avait fait la une des journaux. Placée par les services sociaux, Katheryn a grandi auprès de ses parents adoptifs, de deux frères et une sœur. Mais le mystère qui entoure sa naissance demeure.

C’est donc pour obtenir des réponses que la jeune femme a décidé de lancer ce grand SOS sur les réseaux sociaux. «Je veux vraiment la voir, lui demander pourquoi, et j'aimerai savoir s’il y a d’autres frères ou sœurs qui sont comme moi», a-t-elle expliqué à la télévision américaineWPTV. Reste à savoir si le buzz suscité par son initiative sera suffisant pour inciter sa mère biologique à sortir de son anonymat…
http://www.grazia.fr/societe/news/le-be ... que-626382

le stress pour cette pauvre mère de famille...
Que veut-elle vraiment trouver? Une mère fantasmée ou une droguée en perdition...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le « bébé Burger King » veut retrouver sa mère biologique

Message par sacamalix » 09 mars 2014 17:40

PascalL a écrit :
le stress pour cette pauvre mère de famille...
Que veut-elle vraiment trouver? Une mère fantasmée ou une droguée en perdition...
J'espère qu'en se lançant dans cette démarche elle s'attend en effet à voir surgir une femme ayant quelques problèmes psychologiques. Ou peut-être pas, après tout la vie peut offrir des chances de rédemption parfois (mais vaut mieux se préparer au pire dans ces cas-là)
Quoi qu'il en soit, si elle la cherche, j'espère qu'elle la trouvera, et avec elle les réponses à ses questions :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 09 mars 2014 17:57

ce sera sans doute les questions que pourrait également se poser les enfants nées d'une GPA :siffle:

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 09 mars 2014 18:05

sosthene a écrit : ce sera sans doute les questions que pourrait également se poser les enfants nées d'une GPA :siffle:
Tous les enfants adoptés peuvent légitimement se poser cette question!
Pour ma PMA ou GPA, la loi encadre ces procédés...

et la PMA à l'ancienne (se faire baisé par un gros porcs bourré dans les chiottes d'une boite de nuit, ou l'arrière d'une bagnole...) on posera un voile pudique qui épargnera cette triste réalité aux âmes bien pensante....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 09 mars 2014 22:00

PascalL a écrit : Tous les enfants adoptés peuvent légitimement se poser cette question!
Pour ma PMA ou GPA, la loi encadre ces procédés...

et la PMA à l'ancienne (se faire baisé par un gros porcs bourré dans les chiottes d'une boite de nuit, ou l'arrière d'une bagnole...) on posera un voile pudique qui épargnera cette triste réalité aux âmes bien pensante....
je connais un couple de filles, dont une a eu une relation avec un homme choisi, c'était pas un gros porc bourré, faut arrêter un peu les clichés merdiques.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 09 mars 2014 23:57

sosthene a écrit : ce sera sans doute les questions que pourrait également se poser les enfants nées d'une GPA :siffle:
Ou ceux nés sous X

D'ailleurs, pkoi la Manif pour Tous ne manifeste pas contre les accouchements sous X ?
C'est horrible pour un gosse de savoir que sa mère biologique l'a porté pendant 9 mois puis a choisi de couper les ponts avec lui et de le priver de toute possibilités de connaitre ses parents biologiques...
On autorise mais on interdirait la PMA parce que c'est inhumain ?!

Qu'est-ce qui est pire : Un papier qui vous dit que vous êtes né de 2 femmes ou un papier qui vous dit que vous êtes nés de 2 personnes qui ne veulent pas avoir le moindre contact avec vous ?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »