Les alliances PS-FdG sont-elles aussi condamnables que les alliance UMP-FN ?

Ton abstention fait le jeu des ceux qui, comme NSC pensent que le Front de Gauche est pire que le Front National, ça fait une voiux de moins pour ceux qui pensent que le Front National est le pire des deux...PascalL a écrit : Désolé Johan, mais je ne répondrais même pas au sondage...
Non! tu les mets sur le même plan et ce n'est pas acceptable.Johan a écrit : Ton abstention fait le jeu des ceux qui, comme NSC pensent que le Front de Gauche est pire que le Front National, ça fait une voiux de moins pour ceux qui pensent que le Front National est le pire des deux...
Je ne les mets pas sur le même plan, je pose la question, de la manière la plus neutre possible.PascalL a écrit : Non! tu les mets sur le même plan et ce n'est pas acceptable.
(je rappel que le parti communiste, c'est le parti des fusillés!)
l'extrême droite a toujours été anti-républicaine et ce n'est pas la peinture de face bleu marine qui changera la nature factieuse de ce parti!
Je te rapelle que le communisme est l; initiateur de millions de deportations et de dizianes de millions de mort,PascalL a écrit : Non! tu les mets sur le même plan et ce n'est pas acceptable.
(je rappel que le parti communiste, c'est le parti des fusillés!)
l'extrême droite a toujours été anti-républicaine et ce n'est pas la peinture de face bleu marine qui changera la nature factieuse de ce parti!
mon propos n'est pas de défendre le soviétisme ou toutes les autres formes de communismes (testés de-ci de-là...), mais de rappeler simplement que le communisme Français a toujours été républicain.NSC a écrit : Je te rapelle que le communisme est l; initiateur de millions de deportations et de dizianes de millions de mort,
Que sous les regimes communiste la liberte d'expression et de la presse etait censure, que la liberte de mouvement etait controle,....
Tout comme la plupart des partis politique Francais meme le FNPascalL a écrit : mon propos n'est pas de défendre le soviétisme ou toutes les autres formes de communismes (testés de-ci de-là...), mais de rappeler simplement que le communisme Français a toujours été républicain.
et que le parti des xénophobes reste une incongruité dans notre échiquier politique
le Fhaine est un parti xénophobe et la xénophobie n'est pas une valeur de notre république (même si la droite, dans sa version UMP penche dangereusement).NSC a écrit : Tout comme la plupart des partis politique Francais meme le FN
fait moi une reference au programme ( tu peut l'avoir sur leuir site) du FN qui soit xenophobe. Bon courage.PascalL a écrit : le Fhaine est un parti xénophobe et la xénophobie n'est pas une valeur de notre république (même si la droite, dans sa version UMP penche dangereusement).