Le rêve américain.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Le rêve américain.

Message par mordred » 26 mars 2014 17:32

C'est plutôt devenu un cauchemar, les USA !
"Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut".

http://info.sfr.fr/flash/jugee-pas-asse ... e,1925731/
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le rêve américain.

Message par PascalL » 26 mars 2014 17:36

comme dit Dieudonné, le rêve américain ca concerne surtout un petit groupe de blancs...
car les noirs, indiens et latinos.. ils en sont revenu du 'rêve' américain...

(le pays dont le symbole est de rester assis sur un taureau .... vla le prestige.. bon, j'arrêtes là mon anti-américanisme primaire)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 26 mars 2014 17:39

une nouvelle de plus en provenance de la grande amérique.
une gamine de 8 ans viens de se faire virer de son école parce qu'elle s'était fait rasée la tête pour soutenir une de ses amies atteinte d'un cancer :divers125 :divers125

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 26 mars 2014 17:41

sosthene a écrit : une nouvelle de plus en provenance de la grande amérique.
une gamine de 8 ans viens de se faire virer de son école parce qu'elle s'était fait rasée la tête pour soutenir une de ses amies atteinte d'un cancer :divers125 :divers125
Du militantisme à 8 ans.. Si c'est pas mignon,ça.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 26 mars 2014 18:17

Le rêve américain est régulièrement battu en brèche par les conservateurs du Parti Républicain qui, s'il était tout à fait respectable du temps de Reagan, est devenu un ramassis de réac', obscurantiste, racistes.
J'crois que même le FN est moins nauséabond que le Parti Républicain. Quand on pense que Lincoln était un Républicain...

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 26 mars 2014 20:52

Johan a écrit : Le rêve américain est régulièrement battu en brèche par les conservateurs du Parti Républicain qui, s'il était tout à fait respectable du temps de Reagan, est devenu un ramassis de réac', obscurantiste, racistes.
J'crois que même le FN est moins nauséabond que le Parti Républicain. Quand on pense que Lincoln était un Républicain...
Reagan un saint homme. En voici la preuve. Juste quelques lignes.
Le budget de la Défense US a explosé (notamment avec le projet de "Guerre des Etoiles" et l'installation de missiles Pershing en Europe de l'Ouest), l'armée intervient dans de nombreux conflits -Amérique centrale, Afghanistan, Philippines- pour maintenir ou restaurer des régimes souvent dictatoriaux.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 mars 2014 20:58

un fait divers rapporté sans aucune autre possibilité de vérité.
j'aimerais bien avoir d'autres sources,juste comme ça.

d'autre part,les USA,c'est pas la même dans le bayou que dans les rues de NY,alors les généralisations à la con....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 mars 2014 20:59

GEORGES a écrit : Reagan un saint homme. En voici la preuve. Juste quelques lignes.
Le budget de la Défense US a explosé (notamment avec le projet de "Guerre des Etoiles" et l'installation de missiles Pershing en Europe de l'Ouest), l'armée intervient dans de nombreux conflits -Amérique centrale, Afghanistan, Philippines- pour maintenir ou restaurer des régimes souvent dictatoriaux.
t'es complètement hors sujet mec ,tu t'en rends compte dès fois?
Image

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 26 mars 2014 21:07

PascalL a écrit : comme dit Dieudonné, le rêve américain ca concerne surtout un petit groupe de blancs...
car les noirs, indiens et latinos.. ils en sont revenu du 'rêve' américain...

(le pays dont le symbole est de rester assis sur un taureau .... vla le prestige.. bon, j'arrêtes là mon anti-américanisme primaire)
Simple rappel, Obama est metisse :XD:
Sans doute grace à leur système de tolérence allié avec leur mode de scrutint.
En France, on n'a peur de la différence.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 26 mars 2014 21:08

Fonck1 a écrit : un fait divers rapporté sans aucune autre possibilité de vérité.
j'aimerais bien avoir d'autres sources,juste comme ça.

d'autre part,les USA,c'est pas la même dans le bayou que dans les rues de NY,alors les généralisations à la con....
WIKI est ton ami. Juste à propos de Reagan.
1 passage de plus.
En 1985, Reagan visita un cimetière militaire allemand à Bitburg pour déposer une gerbe avec le chancelier ouest-allemand Helmut Kohl. Le cimetière accueillait cependant les tombes de 49 membres de la Waffen-SS. Reagan délivra un communiqué présentant les soldats nazis comme des "victimes", une désignation qui déclencha la controverse sur le fait que Reagan ait mis les hommes de la SS sur le même plan que les victimes de la Shoah ; Pat Buchanan, le directeur de la communication de Reagan défendit qu'il avait fait ce rapprochement. Maintenant fortement pressé d'annuler la visite, le président répondit qu'il serait inopportun de revenir sur une promesse faite au chancelier Kohl. Il assista finalement à la cérémonie où deux généraux déposèrent une gerbe.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 26 mars 2014 21:13

C'est quoi le rapport avec le sujet ?
Phrase récurente avec George
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 26 mars 2014 21:15

Steph a écrit : C'est quoi le rapport avec le sujet ?
Phrase récurente avec George
Je réponds aux louanges de Johan sur la mandature et la droiture de Reagan. Certainement une période de rêve pour lui.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 mars 2014 21:31

Je préfère les USA à l’Afghanistan,ou même à la chine,ou bien d'autres pays.....j'y suis allé plusieurs fois et ait rencontré des américains de plusieurs endroits,toujours très gentils.....
je suis même invité à un mariage la bas pour mai,mais je ne pourrais y aller,en déplacement dans un autre pays.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 mars 2014 21:33

GEORGES a écrit : Je réponds aux louanges de Johan sur la mandature et la droiture de Reagan. Certainement une période de rêve pour lui.
ouais ben c'est hors sujet.c'est pas parce que Johan a amorcé qu'il faut sur-enchérir.c'est saoulant .
surtout pour raconter toujours les mêmes choses ^^
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 26 mars 2014 23:05

GEORGES a écrit : Reagan un saint homme. En voici la preuve. Juste quelques lignes.
[...]
J'ai jamais dit que Reagan était un saint homme. Je dis qu'il fut le dernier président républicain à peu près raisonnable, à peu près sensé, notamment en termes de politiques intérieur, d'économie, de moeurs, de place de la religion dans la société, de traitemen,t des minorités, etc.
Quand on voit ce que propose aujourd'hui le Parti Républicain, Lincoln, D. Eisenhower et Reagan (entre autres) doivent se retourner dans leur tombes lorsqu'ils entendent parler Mike Huckabee, Michelle Bachmann, Ted Cruz, etc. et quand ils entendent les discours de Bill O'Reilly, Megyn Kelly ou Sean Hannity sur Fox News.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »