Dahan se fait passer pour Valls et piège Olivier Falorni

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Dahan se fait passer pour Valls et piège Olivier Falorni

Message par tisiphoné » 03 avril 2014 21:32

Olivier Falorni a eu le droit à son poisson d'avril. Le député a reçu un appel téléphonique de la part de Gérard Dahan, qui s'est fait passer pour Manuel Valls, afin de lui faire une proposition alléchante.

Gérald Dahan a refait des siennes. Le 1er avril dernier, l'imitateur a piégé Olivier Falorni, le député de Charente-Maritime, en prenant la voix de... Manuel Valls. Il a ainsi appelé l'ancien rival de Ségolène Royal, lors des dernières élections législatives à La Rochelle, en se faisant passer pour le nouveau Premier ministre, afin de lui proposer le secrétariat de la Famille et ce, sous la tutelle de l'ancienne compagne de François Hollande. Au cours de la blague, Olivier Falorni a accepté la proposition.

"Je ne veux pas vivre un calvaire"

"J'y suis prêt mais je ne veux pas vivre un enfer (...), poursuit Olivier Falorni. Je suis loyal, je respecte la hiérarchie, mais je ne veux pas me faire humilier. Je ne l'accepterai pas. Je ne veux pas vivre un calvaire et être le paillasson de Ségolène !", a précisé Olivier Falorni, selon le site de RTL, qui a écouté la bande-son.

Le canular téléphonique, qui dure dix minutes, avait été posté sur le compte Twitter de Gérald Dahan, avant que celui-ci ne le supprime. Que les internautes se rassurent, l'imitateur dévoilera très prochainement au grand jour cette petite blague. "Le canular sur le remaniement n'est plus en ligne. Vous me retrouverez demain au Petit Journal sur Canal pour le découvrir", a-t-il déclaré le 2 avril. Encore un peu de patience.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Dahan se fait passer pour Valls et piège Olivier Falorni

Message par le parisien » 03 avril 2014 23:41

Mouais, ça aurait été beaucoup plus marrant dans l'autre sens, voir comment Valls aurait réagit devant un faux Falorni qui lui propose ses services...

rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Dahan se fait passer pour Valls et piège Olivier Falorni

Message par rialp » 03 avril 2014 23:54

J`arrive pas a comprendre comment on peut joindre un élu , sans que ce dernier vérifie l`origine de l`appel ( numéro et nom de celui qui téléphone )
Ensuite les imitations de Dahan sont très mauvaises , on s`aperçoit de suite que c`est une blague
Bref , ceux qui ce font avoir , ne sont pas très malin

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »