Nicolas Sarkozy en garde à vue à Nanterre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Nicolas Sarkozy en garde à vue à Nanterre

Message par tisiphoné » 01 juillet 2014 08:17

il est entendu dans les locaux de la police judiciaire, pour une affaire de trafic d'influence et violation du secret de l'instruction présumés,

Hatteras
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: Nicolas Sarkozy en garde à vue à Nanterre

Message par Hatteras » 01 juillet 2014 08:24

Aïe, ça paye !

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 01 juillet 2014 08:28

il parait qu il vise le poste de représentant de détenue a La maison d’arrêt de Fleury-Mérogis pour 2017 :D

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 01 juillet 2014 08:57

Cet "acharnement" peut être réaliste risque d’être contre productif pour le gouvernement.

Du moins c'est mon impression..confirmée par les sondages..

A voir.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 01 juillet 2014 08:58

Rananen a écrit : il parait qu il vise le poste de représentant de détenue a La maison d’arrêt de Fleury-Mérogis pour 2017 :D
la prison est l'école du crime , il mérite mieux que ca.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 01 juillet 2014 09:29

Dans au plus 48 heures, Sarko sera sorti, c'est seulement une garde à vue et pas une mise en examen !!! :confus25

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 juillet 2014 12:02

LOFOTEN a écrit : Cet "acharnement" peut être réaliste risque d’être contre productif pour le gouvernement.

Du moins c'est mon impression..confirmée par les sondages..

A voir.
je ne vois pas ce que la justice a avoir avec le gouvernement !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 01 juillet 2014 12:08

Fonck1 a écrit : je ne vois pas ce que la justice a avoir avec le gouvernement !
Tu plaisantes ce matin..??? :XD:

Tu crois a l'indépendance du système judiciaire ?? Pas moi .

Mais chacun a le droit de croire ou pas... :content79

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 01 juillet 2014 14:09

LOFOTEN a écrit : Tu plaisantes ce matin..??? :XD:

Tu crois a l'indépendance du système judiciaire ?? Pas moi .

Mais chacun a le droit de croire ou pas... :content79

il n y a pas d acharnement mais seulement le retour de bâton des pratique mafieuse de sarkosy !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 01 juillet 2014 14:59

Rananen a écrit : :XD: :content85

il n y a pas d acharnement mais seulement le retour de bâton des pratique mafieuse de sarkosy !
c'est peut-être pas faux, l'avenir le dira, mais comme ça tombe si opportunément, faut-il que l'hôte actuel de l'éluder ait des frayeurs

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 01 juillet 2014 18:34

tisiphoné a écrit : c'est peut-être pas faux, l'avenir le dira, mais comme ça tombe si opportunément, faut-il que l'hôte actuel de l'éluder ait des frayeurs
ça tombe toute les semaines ! alors c est sur qu a force on peut trouvez des relation la ou n y en a pas !

je vous signale quand même que le directeur adjoint de la campagne de ce mafieux de Sarkozy a avoué publiquement que les comptes de ça campagne était truqué !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 juillet 2014 22:04

Rananen a écrit :
je vous signale quand même que le directeur adjoint de la campagne de ce mafieux de Sarkozy a avoué publiquement que les comptes de ça campagne était truqué !
même si je pense qu'il est impossible qu'il n'ait pas été au courant,pour l'instant,rien ne le prouve.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 02 juillet 2014 06:00

Je ne vais pas recommencer mon spitch sur Sarkozy,vu que je rabacherais ce que je dis depuis qu'il était ministre de l'Intérieur puis pendant son quinquennat.......Ce serait une perte de temps!!!! :content79

Par contre lorsque j'entends des représentants de l'UMP dire que Nicolas Sarkozy est "mal traité",que ces derniers espèrent qu'il aura les meme droits que n'importe qui et que "c'était une grand violence de l'avoir mis en garde à vue",j'ai envie de péter un boulon.

Juste une question:Perso dans ma vie je n'ai jamais vu une personne sortir de Garde à vue à la nuit tombée. :shock:
(Je vous annonce que les Inspecteurs de Police se cassent à 6h du soir maxi et qu'ils stoppent les interrogatoires pour les reprendre le lendemain sauf pour les cas d'homicides ou ils sont à la toc en cas d'arrestation d'un suspect parce qu'ils n'ont que 48 h pour les aveux donc c'est du "continu".)
Il n'y a que dans les cas de flagrants délits que les déferrement se font aussi tardivement dans la nuit puisque les Juges eux aussi ne sont pas à disposition à n'importe quelle heure,généralement c'est un Substitut du Procureur qui s'en charge.

Là il va se faire notifier sa mise en examen mais il ressort....Tardivement mais quand meme......... :shock:
Si Sarkozy est à nouveau interpellé pour "finir" ses dépositions alors là on pourra parler de disfonctionement parce que personnellement je n'ai jamais vu une personne en GAV pour une enquete en cours repartir le soir pour revenir plus tard,ça n'existe pas pour les lambdas,c'est direct 48(x2 dés fois) en continu...........

Puis si il a le droit au meme traitement que les autres citoyens je serais curieux de savoir si on l'a redescendu au dépot de GAV entre les interrogatoires comme il est coutumier de le faire.
Curieux de savoir si il s'est retrouvé attaché au radiateur ou à la chaise.
Curieux de savoir si il est descendu dans les "geoles" il a eu droit au luxe normal de ces dernières:Par exemple les couvertures qui puent la pisse ou le vomi. :XD: Ou de se retrouver avec quelques interpellés.... :XD:
Curieux de savoir si il a eu droit au "repas préparè de la SODEXO" à midi?Ou le fameux casse dalle imbouffable au gruyère voir au jambon.... :XD:
Curieux de savoir si les flics l'insultent ou le menace de le frapper,voir lui inflige la pression psychologique aux quels les autres ont droit:(Menace de ramener les parents en GAV,ou chantage avec les Momes et de savoir si ils disent de Bruni qu'elle est de mèche ou le jeu des "questions tendus" à répétitions........) :XD:
Curieux de savoir si lorsqu'il avait envie de pisser un flic se trouvait juste derrière lui à le regarder......
Curieux de savoir si il s'est fait insulter ou discriminer sans arret......

Bref,là je vous décris ce que subissent les lambdas en garde à vue. :XD:

Vous croyez qu'il a eu droit à ça? :siffle: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 juillet 2014 07:26

Crapulax a écrit :

Bref,là je vous décris ce que subissent les lambdas en garde à vue. :XD:
il n'est pas un citoyen lambda.
Crapulax a écrit :
Vous croyez qu'il a eu droit à ça? :siffle: :content79
bien sur que non.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 02 juillet 2014 07:33

Il est redevenu un justiciable comme tout le monde.Grace à lui et sa réforme de la garde à vue la France est passée de 230 000 à 900 000 depuis que sa loi fut votée et ce en 5 ans.
Donc il a le baton qui devrait lui revenir dans la tete.Qu'il ait été Président ne lui donne aucun privilèges ou droit en plus.

Bien sur qu'il n'a pas eu droit à une GAV normal comme tout le monde,du style je le vois bien sans lacets et sans ceinture s'expliquer avec son pantalon qui lui tombe sur les genoux.
Ou de voir si il se fait rembarrer lorsqu'il élève la voix,avec insultes à la clef.... :XD: :content79 :content79
"Ho!!!!!!Sarko?????T'as pas fini de nous prendre pour des cons petite mer..!!!!!C'est moi qui pose les questions ici!!!!!!Ok machin....." :content79 :content79 (Dans le genre)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »