Facture GDF

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Facture GDF

Message par rialp » 11 octobre 2014 12:03

Ayant eu le tord d`envoyer ma derniére facture GDF juste avant le délai de paiement , j`ai eu droit de suite a plusieurs appels sur mon répondeur , m`invitant a vite rappeler avec de surcroit ma carte bancaire en main , pour régler immédiatement et comme cela ne suffisait pas , j`ai aussi reçu un nouvelle facture , pas de perte de temps surtout , alors que cette somme a été encaissée entretemps
Le plus marrant , c`est que le numéro qui est signalé dans le message ne permet de joindre personne , on est balladé pendant un moment avant que la ligne sonne occupée !
Bref , la totale !
Ils peuvent bien après augmenter les prix et gonfler leur factures intermédiaires , ils savent bien qu`aucun clients ne les harcellera de coup de téléphones ou de courriers
Le pot de terre contre le pot de fer , encore et toujours !

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Facture GDF

Message par hulneb » 11 octobre 2014 13:35

Fais comme les autres : met toi en surendettement, écris-leurs que tu ne peux pas payer.
Et à toi les tarifs réduits et l'impossibilité de couper totalement le gaz et l'électricité :ange:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 11 octobre 2014 16:44

Cela venait bien de chez eux ? Moi pour EDF et GDF, j'ai préféré opter pour la mensualisation avec régularisation à la fin. Pas question de payer en ligne avec ma carte bleue.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp » 11 octobre 2014 17:05

scorpion3917 a écrit : Cela venait bien de chez eux ? Moi pour EDF et GDF, j'ai préféré opter pour la mensualisation avec régularisation à la fin. Pas question de payer en ligne avec ma carte bleue.

Je me méfie de ces paiements mensualisés , en cas d`erreur ( toujours en leur faveur ) , difficile ensuite de leur faire comprendre qu`ils se sont trompés , alors que le paiement par courrier permet de mieux controler et signaler le probléme avant de payer !

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 11 octobre 2014 17:15

rialp a écrit :
Je me méfie de ces paiements mensualisés , en cas d`erreur ( toujours en leur faveur ) , difficile ensuite de leur faire comprendre qu`ils se sont trompés , alors que le paiement par courrier permet de mieux controler et signaler le probléme avant de payer !
Je suis mensualisé depuis plus de vingt ans et je n'ai jamais une seule fois a me plaindre . S'il y a un eu trop perçu systématiquement en janvier il est crédité sur mon compte. De plus a tout moment on peut regarder sur l'espace personnel du site .

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 11 octobre 2014 17:51

"ma carte bleue en main".

a ne surtout jamais faire , communiquer ses coordonnées bancaires par téléphone.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp » 11 octobre 2014 19:04

gemmill a écrit : "ma carte bleue en main".

a ne surtout jamais faire , communiquer ses coordonnées bancaires par téléphone.
Ni par le net , et bien cacher ses codes dans les stations services et autres DAB !

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 11 octobre 2014 20:17

gemmill a écrit : "ma carte bleue en main".

Ah oui, j'avais lu un peu trop vite le 1er poste de rialp :gene2:
Possible phishing, donc.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp » 11 octobre 2014 20:33

hulneb a écrit :

Ah oui, j'avais lu un peu trop vite le 1er poste de rialp :gene2:
Possible phishing, donc.
Non , non c`était bien GDF car on m`a communiqué le vrai montant a régler ainsi que mn numéro client , le numéro de téléphone était aussi le bon
C`est seulement leur façon de procéder qui est complétement nulle !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »