Jacques Barrot est mort..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Jacques Barrot est mort..
Jacques Barrot, ancien ministre du Travail (1995-1997) et de la Santé (1979-1981), et membre du Conseil constitutionnel depuis 2010, est mort mercredi 3 décembre, selon France Bleu Haute-Loire. Figure de la démocratie chrétienne en Europe, commissaire européen à plusieurs reprises, Jacques Barrot est mort subitement à Paris, dans la matinée. Il avait 77 ans.
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: Jacques Barrot est mort..
Qui se souvient de Jacques Barrot ?? (sur le forum)
J'ai eu l'occasion de le rencontrer ,lors d'une manifestation (festive)à Yssingeaux, avec Laurent Wauquiez (son remplaçant en Ht Loire)
J'ai eu l'occasion de le rencontrer ,lors d'une manifestation (festive)à Yssingeaux, avec Laurent Wauquiez (son remplaçant en Ht Loire)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je l'ai vu à un vin d'honneur de mariage ...LOFOTEN a écrit : Qui se souvient de Jacques Barrot ?? (sur le forum)
Si tu va à l'enterrement, lofo, on ira boire un vin chaud, parce que ça caille à Yssingeaux ces jours-ci
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Effectivement j'ai eu beaucoup de mal ce matin pour grimper la cote prés de chez moi...cause verglas de la nuit.Lion blanc a écrit : Moi je l'ai vu à un vin d'honneur de mariage ...
Si tu va à l'enterrement, lofo, on ira boire un vin chaud, parce que ça caille à Yssingeaux ces jours-ci![]()
Aussi retour ces prochains jours pour 2/3 mois à Villeurbanne.....et également pour le 8 Décembre.
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

J'ai bien du assister à une dizaine de réunions en même temps que lui, il se dégageait de lui un sincère respect des autresLOFOTEN a écrit :Qui se souvient de Jacques Barrot ?? (sur le forum)
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset